Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'une déesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé d'une déesse Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une déesse   L'arrivé d'une déesse EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:59

L’étrange inconnue amena Artémis jusqu’au Sanctuaire, le jour commençais à se lever, l’aube frôlait l’horizon, Artémis découvrit encore une nouvelle sensation « le froid » le sol était recouvert de neige, cela ne dérangea nullement cette étrange guide, mais à la différence Artémis était nue. Et pour tenter de se réchauffer a peine. Elle se serra les épaules avec les bras, mais ce n’est pas ça qui la réchaufferait. Elle finit par arriver au pied des douze maisons, le guide d’Artémis disparue sans laisser de traces. Artémis n’attendit pas et commenças son ascension vers le Temple où se trouve sa sœur. Cela s’annonce périlleux les marches sont glissante comme pas possible et il n’ait pas dit que les chevaliers d’or si il y en a la laisse passer. Artémis arriva au Temple du Bélier mais elle ne vit pas son gardien et ne ressentait pas son cosmos. Ce n’était pas l’heure de s’attarder il restait encore onze temple à gravir dans la neige. Artémis continua son ascension éprouvante dans la neige, elle ne ressentait plus aucune sensation dans ses pieds qui était engourdie par le froid. Et en plus un blizzard commençait à se lever. Elle ressentait l’horrible et douloureuse morsure du froid partout dans son corps. Arriver aux escaliers séparant le temple du scorpion de celui du Sagittaire. Artémis ressentit son corps se mouvoir de moins en moins vite et fessait des gestes saccadés.

- Que m’arrive-t-il ? Je suis en train de geler sur place ! Je ne dois pas m’arrêter de marcher sinon je vais finir par être prise et enfermer dans la glace.

De la glace commençais à se former sur le corps d’Artémis, la ralentissant encore plus péniblement elle continuait son ascension, elle était presque arrivé au temple du Sagittaire mais la glace avait emprisonné ses jambes et ne pouvant plus bouger le corps d’Artémis commenças a geler sur place.

- Non mais jambes sont gelées ! Mon corps… mes bras…. sont aussi figée…. dans la glace

La glace continua de se former sur le reste du corps d’Artémis. Avant d’être enfermer dans la glace Artémis vue une lueur dorée éblouissante. Quand Artémis se réveilla, Elle se trouvait dans le Temple du Sagittaire.

- Aaahhh mais Que-ce-qui mais arrivée ?

Celle-ci fut téléporté par L’armure du Sagittaire dans le temple, Dans une salle ou trônais l’armure sur un pied d’estale. C’était elle qui l’avait amené ici et qui avais brisé la glace qui emprisonnait Artémis. Celle-ci la pointait de sa flèche et la suivait. Elle l’entoura de son cosmos de sorte qu’Artémis ne ressente plus les effets du froid. Celle-ci s’approcha de l’armure et effleura la pointe de la flèche. Soudain l’armure se fractionna dans une lueur dorée et aveuglante et quand la lueur disparut Artémis était revêtis de l’armure d’or du sagittaire.

- Mais comment !? L’armure ma revêtit ! Pourquoi ? Pourquoi moi ?

Artémis ne comprenait pas pourquoi l’armure la revêtit soudainement. Mais ce qui est fait est fait et cela lui permettrait de ne plus ressentir l’abominable froid. Et sur ce, Artémis continua son ascension du Sanctuaire. Il ne lui restait plus que trois temples avant d’arriver auprès de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple du Sagittaire :: Zone de Combat :: Arène du Sagittaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser