Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  Empty
MessageSujet: Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]    Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:22

Nom : Kaze

Age : 19ans

Date de naissance : 23/07

Armure: Leo no Cloth

Pays d'Origine : Japon

Lieu d'entraînement : Sanctuaire, Grèce

Caractéristique physique :

Kaze est un jeune homme d’environ 1mètre 65 pour 60 kilo, il n’est pas très grand mais cela ne le dérange en rien, au contraire, cela ne fais qu’améliorer sa rapidité. Il possède une certaine musculature dû à ses rudes entrainements au sanctuaire, il est loin d’être une boule de muscle mais sa moyenne le rend vif et agile, très pratique étant donné qu’il se bat essentiellement au corps à corps.

Il a des cheveux rebelles en piques un peu partout sur sa tête et se séparant en deux mèches au niveau du visage, sa couleur rouge faire ressortir le bleu de ses yeux.

Malgré son âge parmi les Chevaliers d’or, il est le meilleur à la maitrise de la vitesse de la lumière, il possède des attaques ultra rapides et une grande quantité de cosmos, grâce à la maitrise de celle-ci il est capable de porter cent millions de coups en une seconde ! Telle la férocité du Lion qu’il représente lors de ses combats.

Ses jambes et bras robuste lui permette de très bonnes esquives et des attaques rapide, mais son jeune âge le désavantage au niveau défensif, seul sa volonté inébranlable le permet d’encaisser de grosses attaques. Ses attaques se basent essentiellement sur la maitrise du cosmos et la vitesse de ses attaques.

Niveau vestimentaire, il n’aime pas trop porter son armure quand il hors du champ de bataille ; ses habits normaux sont d’un style assez futuriste et urbain … Rien ne correspond aux vêtements que portent les habitants du sanctuaire, eux qui sont beaucoup plus traditionnel, il en porte de plus en plus souvent cela dit.

Son armure elle, comme son grade l’indique, est de couleur or, elle protège son corps et elle est assez légère et simple ce qui lui permet d’exécuter des mouvements fluides et rapides sans être gêné par celle-ci, cela dit les détails y sont fortement travailler. Un diadème trône sur sa tête rappelant la fierté du Lion.


Caractéristique moral :

Loin, très loin d’avoir un comportement digne d’un Chevalier d’Or sérieux et respectueux, Kaze est resté peu mature, arrogant et rebelle. Certaines personnes se demandent, aux premiers abords, comment est-ce qu’il a pu avoir un tel grade.

Il est toujours très agité et décide très vite de ce qu’il veut, en particulier manger… Mais ce n’est qu’une face extérieur de lui-même ; au fond de lui démure une soif sans fin de justice et de paix, il n’hésite jamais a protéger qui que ce soit en danger et en particulier les gens qu’il aime.

Malgré ses airs de fanfaron, après avoir perdu énormément de choses lors de ses mésaventures entant que chevalier, il apprit à garder son calme et son sang froid lors ce qu’il le faut.

Certaines habitudes de son maitre on déteint sur lui, tel que la fierté et la férocité lors de ses combats, l’honneur et la victoire sont les choses les plus importantes face à ses adversaires.

Le chevalier d’or du Lion est donc extérieurement un gamin agité et énervant, mais intérieurement quelqu’un de juste et droit, cependant, il est toujours tourmenté par les déchéances qu’il subit depuis son arrivé dans le nouveau présent, le jeune fier Lion est perdu entre ses nouvelles responsabilité et ses désirs personnel.

Le monde des chevaliers reste encore assez étrange pour lui, mais il s’habitue assez facilement. Ils s’est d’ailleurs lier d’amitié avec deux de ses collègues, le chevalier d’Or du Verseau et celui des Gémeaux lors de son ascensions entant que Lion.


Histoire :

Voir ci-dessous.


Dernière édition par Kaze le Lun 15 Aoû 2011 - 15:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]    Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:08

(Note : Pour mieux comprendre l’histoire, il faut se référé au Background du forum, car elle suite directement sa tracé.)

~Arigato~


Le Sanctuaire… Lieu sacré béni par la déesse Athéna, tous les chevaliers défendant l’ordre et la justice sont lié à cet endroit. Non pas seulement les chevaliers, mais toutes les personnages lier à cette cause. Kaze, jeune garçon venu d’un monde parallèle à celui-ci se retrouva seul dans un univers qui n’est pas le sien, ces mésaventures vécu à son époque l’on mené jusque ici. Son meilleurs ami, Naga, qu’il protégeait depuis toujours à disparu, et la seul personne en relation avec son monde est insouciante. Sans vraiment sans rendre compte, il était désormais perdu dans des choses qu’il le dépassait. Grâce à deux enfants et un homme : Naga, lui et le chevalier de l’horloge, l’espoir est arrivé dans le présent, mais, tout cela devait rester secret, pour conserver le cours du temps altéré.

Dés son arrivé, Kaze fut prit en charge par un dénommé Roy, suivant les ordres du sanctuaire. L’homme avait lui aussi descellé la force qui dormais au plus profond du jeune garçon, non pas seulement une force, mais aussi une soif de justice. Une lueur d’espoir reflétait dans les yeux bleus ciel du garçon égaré. Après que Kaze mit de coté ce qu’il été arrivé la nuit avant son arrivé, Roy et lui-même firent connaissance, il alla lui apprendre les mystères et les histoires de ce monde et ce qu’il devait faire ici, mais encore, il alla devenir le tuteur du futur chevalier, lui promettant d’atteindre son nouvel objectif : retrouver son ami perdu.

Roy était au faite lui-même chevalier, et pas des moindre… Il faisait partie de l’élite des chevaliers d’Athéna, endossant fièrement son armure d’or et protégeant la 5ème maison avec férocité : Roy, le chevalier d’or du Lion. Plus tard après son arrivé au Sanctuaire, un étrange phénomène se produisit, les nuages assombrit brusquement et une sensation malsaine, voir désagréable envahi les lieux ; une chose étrange et importante est arrivé quelque part. Les gens du Sanctuaire avait l’air de savoir ce que cela signifiais mais se taire tous. Kaze qui était avec Roy dans la maison du Lion fut laissé dans l’incompréhension la plus total. Surpris de cet évènement, le gardien des lieux s’adressa à l’enfant qu’il gardait.

-« J’suis désolé gamin, mais je vais devoir te laisser ici un petit moment. Je mettrai ma main à couper que le boss va demander un Chrusos Sunagein dans peu de temps. C’est l’une des 12 maisons sacrées ici, alors essaye de ne pas faire trop de bêtises d’accord ? »

-« Un Chrusoose suna- quoi ? Heu… Ouais d’accord, je ferai attention ! »Dit-il, assis jambes croisé prés de l’entré de la maison, forçant un sourire aimable.

Suite à ces quelques échanges de mots, le chevalier du Lion s’en alla plus loin dans le Sanctuaire, vers la salle de réunion. Comme il l’avait prédit, on entendit au loin une voix appelant à l’ordre les 12 chevaliers d’or. Pendant ce temps, le jeune garçon errant dans la maison du Lion chipotait un peu à tout et s’amusais à escalader les deux grandes statues de Lion.

-« Hey, on est bien cacher ici c’est génial… Ouais au faite non c’est ennuyant. Et si je … Hmm, bonne idée ! Hahaha ! »Pensa-t-il discrètement.

Pour tuer le temps, Kaze eu l’idée sournoise de surprendre les passants en se tapissant dans l’ombre, perché sur sa statu, a vrais dire il n’avait pas grand-chose d’autres à faire, il attendit patiemment l’arrivé d’une proie. Un homme en armure dorée montait les marches vers le temple du Lion, il portait son casque sous le bras, un étrange casque montrant deux drôles de visages ; le farceur s’apparentait a faire peur a l’arrivant quand soudain, celui-ci tourna sa tête en direction de la statue avec un regard glaciale.

-« Tu n’es pas discret petit… Et ce n’est pas une garderie ici. Je suppose que Roy est déjà partit… »Lança froidement le chevalier d’or, consterné.

Le petit cachotier eu un frisson quand il entendit la voix du chevalier s’adressant à lui alors qu’il était, selon lui, bien cacher, il se remit en arrière, derrière le lion en pierre tandis que l’homme continua son chemin comme si de rien n’était. Ne ce laissant pas abattre sur un premier échec, il attendit patiemment une autre personne. Quelque minute passa et une autre personne arriva, cette fois si beaucoup plus jeune que le précédent, légèrement plus âgée que Kaze, il montât les marche calmement en direction de l’entré, ses cheveux argenté intriguait le réfugier. Une fois le garçon aux cheveux argenté entré dans le sanctuaire, tel un vrai pseudo ninja, Kaze le suivit sans se faire repérer et attendit le moment où il allait tourner la tête.

-« C’est le moment ! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !! »Hurla-t-il la tête penché en direction de sa victime.

Il fut surpris et sursauta légèrement, la réaction de la victime fit échapper un fou rire cher le jeune garçon agité

-« *Rires* Whoua, tu fus le plus surpris de tous ceux qui sont passés ici, cheveux blanc !»

A vrai dire c’était le seul…Apparemment celui-ci était venu, non pas pour traverser la maison, mais pour y trouver quelque chose ; subjuguée de trouver un pitre en ce lieu, il ignora les gamineries de Kaze pour en venir au faite :

-« Ecoute petit, je ne suis pas la pour rigoler avec tes gamineries, Je cherche une personne qui serait impliquée avec ce changement soudain de climat qu’il y a eu pendant la journée, et on m’a dit qu’il se trouvait ici, serais tu au courant? »

On parle de lui comme si il n’était pas vraiment là, il avait été laissé seul ici et les dires du garçon lui rappela ce qui été arrivé à son ami, évènement qui était surement lier a "ce changement soudain ", ce qui enleva toute sa gaité et la changea en rancœur. Son expression changea et sans dire un mot, il alla plus loin dans la maison pour être seul.
Toute aussi consterné que son prédécesseur, le garçon n’ayant rien trouvé s’en alla, il adressa un dernier mot au gamin qui s’était isolé.

-«Pff, Je ne savais pas que le Sanctuaire était devenu une garderie pour enfant en manque d’affection, Ca devient n’importe quoi…»

Ces mots restèrent en travers de la gorge de Kaze, prenant ça comme une insulte a son égard. Le fait que le garçon parle d’affection ne pouvant que lui faire penser encore plus à son ami perdu, le rendant fou de rage, il lui répondit avec violence :

-«Répète un peu ça Enfoiré? Tu ne sais rien alors La ferme!!»

Dans un élan de colère, il courut vers le garçon aux cheveux blancs et lui mit un coup de poing, ne lui lassant pas le temps de se retourner, il tomba quelque mètres plus loin. Un léger tic de l’œil droit pouvait être aperçu au garçon à terre, il se releva, mécontent des gestes du gamin, il lui parla le regardant fixement, en colère.

-«Ah tu veux jouer?! Et bien on va jouer! J’arrive!»
-«Amène-toi que j’éclate ! »

Les deux personnes sans lancèrent corps perdu l’un sur l’autre, le poing prêt à frapper son opposant quand soudain, l’air devint glaciale. Kaze et le garçon s’arrêtèrent aux même moments et se retournèrent vers l’entré, un autre garçon avait fait son apparition et son aura avait refroidi les ardeurs des deux bagarreur. Restante toute de même grossier, le plus jeune lança.

-« Tes qui toi, bordel ? »
-«Et bien… Je dois dire que j’ai juste refroidit l’ambiance qui semblait brulante entre vous deux…» Répondit calmement le nouveau venu.

-«Je ne vois pas en quoi cela te concerne, alors laisse nous…»Rajouta le garçon aux cheveux blanc, ayant repris son sérieux habituel.

-«Je me nomme Takumi, et je suis l’élève du Chevalier d’Or du Verseau. Je suis venu ici pour parler a Kaze, je suppose que c’est le plus jeune de vous deux… Quant à toi, tu dois être l’élève d’Heiros…»

-«Et qu’est ce que ca peut te foutre?»

-«Et si à la place de nous agresser, nous parlions calmement afin de mieux se connaitre ?»

-«Vous dites tous la même chose, moi j’ai rien à vous dire, vous ne savez rien. Sortez !»

La discussion s’arrêta là. Takumi et Riku partirent chaque dans des directions opposé après avoir brièvement fit connaissance. Kaze lui, resta dans sa maison regardant tristement le ciel, toute sa tension était partit. Après quelques heures d’attente interminable, l’enfant solitaire alla près du lac qu’il avait aperçu à son entré au Sanctuaire, prendre un peu l’air. Il s’assit sur une pierre qui donner vu sur le lac en entier, la lune et les étoiles se reflétait sur les eaux, ce beau paysage berça Kaze dans ses pensés.

-« Qu’est-ce que je fais ici ? Pourquoi moi ? Je suis ici pour que le futur de ce monde soit meilleur que celui dans lequel je vivais… Mais… Ai-je vraiment donné de l’espoir au monde ou bien ai-je simplement voyagé ailleurs ? Laissant périr le mien… ? Je n’en sais trop rien. Je me retrouve ici à ne rien pouvoir faire alors que mon ami à disparu… Et ma famille dans tout ça? »

Il regardait dans le vide tandis que le temps passa… Quand soudain, il entendit une voix derrière lui qui lui semblait familière.

-« Alors, ça va depuis tout à l’heure ? »Entendit-il.

C’était Riku, le garçon aux cheveux d’argent qui était en réalité un apprenti chevalier, lui aussi ne semblait pas être ici par choix, il s’assit à coté du jeune garçon pensif. Kaze n’avait pas oublié ce qu’il s’était passé mais l’autre garçon n’était pas venu avec de mauvaises attentions, au contraire. Il lui répondit donc :

-«Encore toi… Il faut dire que j’étais énervé, je n’agresse pas les gens comme ca habituellement»

-« Pourquoi étais-tu en colère ? »Se demandait Riku.

-«Je n’ai jamais demandé à être ici, au sanctuaire, et a devenir chevalier, tout ce que je voulais, c’étais de m’amuser un peu avec mon ami… Mais tout s’est passé si vite… Et j’aimerais tellement le retrouver…»

Riku ne savait pas trop ce que cette enfant était venu faire ici, mais il avait compris qu’il n’était pas heureux d’être ici.

-«Tu as perdu la trace de ton ami en venant ici?»

Kaze ne voulait parler de ça avec personne et ne voulait pas qu’on parle de Naga en sa présence, au fond de lui il se sentait coupable de l’avoir laissé partir sans pouvoir rien faire.

-«Qu’est ce que ca peut te faire?»Dit-il, haussant légèrement le ton.

-«Tu devrais arrêter de nous considérer comme des ennemis, tu sais, je sais que ca va te paraitre stupide, mais tu pourrais essayer de nous faire confiance, nous pourrions t’aider à retrouver ton ami…»Répondit l’apprenti chevalier, calmant directement le gamin qui allais s’agiter.

Avoir quelque sur qui compte était quelque chose de merveilleux pour Kaze qui avait perdu énormément de choses depuis qu’il se retrouva coincé ici.

-«Vraiment ? »Dit-il, se retourna vers l’autre garçon, le sourie aux lèvres.
- «Oui, d’ailleurs, qui sait, nous pourrions nous aussi, être ami…»

Ces derniers paroles laissa l’enfant sans réponses, mais il était heureux d’avoir à présent un aillé qui pourrai le soutenir. Il n’oublia jamais ce moment, sa première main tendu dans se désespoir. Ils étaient désormais tous deux amis. Riku cachait en lui un tempérament généreux, en réalité il n’était pas que cette personne sérieuse et hautain. Il s’en alla rejoindre son maitre, s'en alla vers le Sanctuaire.

Le regardant partir dans la nuit, un mot s’échappa du garçon ayant retrouver un peu d’espoir en lui, un simple mot qui représentait tant de choses…

« Merci… »



Dernière édition par Kaze le Lun 30 Aoû 2010 - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]    Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:46


~Pegasus no Cloth~



Kaze se réveilla à la maison du Lion où il avait passé la nuit, après que Roy l’ait retrouvé près du lac, la nuit dernière. Tôt dans la matinée, le chevalier d’or du Lion décida de prendre l’éducation de l’enfant mais aussi de l’entrainer à devenir un vrai chevalier, car il avait le potentiel de devenir un défenseur de la justice, tout comme lui.

Ils étaient tout deux prés du lac aux alentours du Sanctuaire, le maitre entrainant son nouvelle élève.

-« Ca me souleeee ! Qui a dit que je devais devenir chevalier d’abords... J’ai d’autres choses à faire et tu le sais très bien ! » Lança l’élève rongions.

-« Combien de fois je devrai te le répéter… Si tu veux retrouver ton ami, il te faut devenir plus fort gamin, concentre toi sur cet objectif et n’oublie pas ce pourquoi tu t’entraine. En devant chevalier tu pourras réellement aider les soldats qui cherchent ton ami introuvable… » Répondit le chevalier d’or portant son armure sur le dos.

-« Ouais, ouais… »Marmonna Kaze, ne savant pas vraiment quoi répondre.

N’ayant plus vraiment le choix, il continua son entrainement pieds nus dans la rivière exécutant des kata, Kaze savait se battre mais ne réfléchissait pas avec de passer à l’action, Roy l’avais remarqué et il tentait d’améliorer ce qui lui faisait défaut, il s’entraina particulièrement aux combats, car son maitre savait quel épreuve il aura à endurer pour devenir chevalier. Le Lion et le Pope avait décidé de lui confier l’armure de bronze de Pégase et pour y parvenir, il devra gagner un combat en un contre un dans le Colisée du Sanctuaire, afin de prouver sa combativité et ses aptitudes face à ses adversaires.

Son rude entrainement aller ainsi durer 2 ans avant d’arriver à l’épreuve finale, soulvage de pierres, escalade, combat direct, test d’endurance et de vitesse mais surtout l’apparentions des lois du cosmos et de sa maitrise. Roy lui avait enseigner la technique des météores, qui consistait à frapper tellement vite avec ses poings et son cosmos qu'ont pouvait croire qu'une pluie de météores nous tombe dessus, de face. L'apprentissage de cette attaque néccésistait la même base que la tecnique favorite du Lion.

Entre temps, Kaze eu toute de même une vie, bien qu' inhabituel pour lui, tranquille au Sanctuaire, sans son maitre pour le rappeler à l’ordre et l’encourager, il serait déjà seul a erré dans ce monde qui n’est plus vraiment le sien.

Il faisait tout ça dans le but de retrouver son ami perdu et continuait de croire qu’il était toujours le même ne voulant repenser a leurs derniers contact. Le temps passa jour après jour… De temps à autre, Kaze alla voir Riku mais celui-ci était extrêmement occupé par son entrainement qui semblait bien plus dure que le sien. Durant cette périodes, l’élève et le maitre créèrent une affinité assez grande, Roy connaissait de mieux en mieux qui était Kaze, oubliant son immaturité et sa désinvolture et celui-ci reconnaissant la vaillance et l’aide qu’il lui a apporté dans sa lutte contre lui même. Roy était devenu en quelque sorte son père adoptif.


Deux années s’écoulèrent de cette façon…

-« Nous y voilà enfin, Kaze. Tu vas montrer à tout le Sanctuaire a quel point je suis un tuteur exceptionnel ! Hahaha ! Aller gamin, prouve moi ta volonté et ton courage lors de ce combat ! »
Dit amicalement le maitre de Kaze, lui tapotant l’épaule.

Le jour fatidique était arrivé et le jeune homme, âgé de 15 ans désormais, allait affronter un adversaire prêt à se battre pour obtenir, tout comme lui, le titre de pégase, chevalier de bronze de la déesse Athéna. Un combat à mains nu en un contre un selon les règles du Colisée, le vainqueur reportera l’armure sacrée. La tension montait petit à petit. Par rapport à son adversaire, Kaze était bien plus petit et maigre que le colosse en face de lui, il était connu des bas étages pour sa violence inouïe, mais rien ne pouvait changer la résolution du garçon.

-« Kaze, élève de Roy contre Taurus, élève de Rina ! Mesdames et messieurs, votre excellence, Grand Pope, bon spectacle à tous ! Que le combat commence ! »Cria l’abrite qui servais également de présentateur.

Car oui, pour le public, ce combat n’était qu’un grand spectacle, mais toute autre chose pour les deux combattants testant leur volonté. Roy regardait attentivement le combat dans le gredin, aux cotés de Riku qui était venu voir le combat de son ami ainsi que le Pope assis sur son trône en face du grand public. Roy se tournant vers l’élève d’Heiros, chevalier d’or des gémeaux.

-« Hey, c’est toi l’élève entrainé par Heiros ? Ça ne doit pas être facile avec lui… Tu vas être surprise des progrès de ce petit con! Ah regarde, ça va bientôt commencer ! »

-« En effet, mon entrainement est rude mais mes objectifs sont claires. Je suis venu voir à quel point l’autre singe est devenu plus fort, j’en profite pour faire une pause. »Dit-il, les bras croisés, gardant un sérieux naturel et observant le combat.

-« Petit con !? Singe ?! Hey je vous entends en haut, ce n’est pas très encourageant ! Pff... »
Hurla Kaze, au beau milieu de l’arène.

Un sourire moqueur s’échappèrent des deux personnes venues voir le combat du jeune garçon. L’élève de Roy se retourna vers son adversaire et le provoqua, lui qui attendit tandis que le combat avait, normalement, déjà commencer.

-« Alors gros lard, prêt à perdre !? » Dit-il, un sourire narquois aux lèvres.
-« Je n’ai pas peur des insectes comme toi… » Répondit Taurus, confiant sans nul doute de sa victoire.

Kaze se lança le premier et fonça a toute vitesse vers son opposant, il sautât et fit un coup de pied tournoyant, il le plaça en plein visage, mais son adversaire, costaud, ne bougea presque pas. Il attrapât la jambe de son agresseur pour le plaqué au sol violemment et il l’enchaina de coup de poings sans aucune retenue avant de se fatiguer. Le jeune garçon semblait insouciant et un froid silence fit le tour du Colisée, la victoire semblait déjà décidé…

-« Tu aurais du m’écouter, demi-portion. Hmpf. »

Quand soudain, Kaze se leva brusquement, le front plein de sang, et mit un uppercut a Taurus sans même lui laisser le temps de réagir, contrairement a sa première attaque, l’impact fut flagrant et il envoya valsé le colosse dans les airs ; mais quelque chose avait changé, une aura bleu entourait le corps du jeune garçon amoché.

-« Te fous pas de moi !! Roy! Riku! Laissez-moi vous montrer… Ma résolution !»
Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  Superattaquedetenmakaze

Il se mit en dessous de l’opposant encore des les airs et lui redonna un coup de poing dans le dos cette fois ci, profitant de la chute de Taurus, son dos se pila sur son poing bien fermé. Il le laissa tombé sur le sol, incapable de continuer de bouger. Kaze avait gagné, mais… il tendit la main vers son ennemi au sol, pour le relever, fessant preuve de fair-play.

-« Bien jouer, je m’attendais pas a prendre une déroute pareils au début… Et excuse-moi. »Dit-il, changeant complètement de tempérament.

L’autre à motier insouciant prit la main de Kaze et se releva avant d’aller s’asseoir plus loin. Kaze se tourna vers le pope, boite de pandore à ses pieds. Le vainqueur s’adressa au chef du sanctuaire sans vraiment faire attention au respect qu’on lui doit.

-« Hey ! C’était pas mal non ? M’sieur pope, héhé. »
-« Un peu plus de respect devant le Grand Pope, insolent ! » Répondit directement les gardes a coté du chef.
-« Oh ? Pardon, pardon… » Rétorqua le garçon, se rattrapant en s’agenouillant timidement mais rapidement.

Le Grand Pope prit la parole devant le jeune homme un peu turbulent :

-« Cesse de plaisanterie gamin, lors de ce combat, tu as montré ta volonté lors d’un combat loyale mais surtout… Le fair-play dont tu as fait part, même après avoir reçu une grande quantité de coups, nous prouve ta bonté et ces deux choses sont primordiales pour devenir un fidèle chevalier d’Athéna… C’est avec un grand plaisir que je te décerne cette armure, jeune chevalier. »

-« Yeah !! Heu... Pardon, je veux dire, je vous remercie, Grand Pope, c’est avec honneur que j’accepte cette armure. »

La boite de pandore s’ouvrit, laissant s’échapper l’armure de Pégase dans les airs, les parties de celle-ci se placèrent sur le corps de Kaze comme si il avait été désigné comme étant le fidèle Pégase : Le voila désormais chevalier de bronze de Pégase ! Équiper de son armure, Kaze fit signe de la main à Roy le pouce levé, fier d’avoir remporté ce combat haut la main. Roy fit de même, montrant un grand sourire un peu béat, tandis que Riku semblait avoir disparu…
Le nouveau Pégase retourna prés de son maitre qui alla rejoindre sa maison. En passant dans les coulisse, Kaze aperçu Riku dos au mur, toujours les bras croisé.

Bien jouer, chevalier. »Dit-il, ne lassant transparaitre aucune émotion.
-« Haha ! Ta vu comme je l’ai soulevé le gros !? J’suis chevalier avant toi ! »Répondit le jeune garçon, fier de son armure.

-«Ce n’est que du Bronze. Fais le fier pour le moment…Mais ne t'en fais pas, d'ici peu je t'aurais surpassé, l’élite m’attends. » Ajouta-t-il, cette fois ci avec un léger sourire aux coins des lèvres.

-« J’attends ça avec impatience, n’oublie pas qu’on a un combat à terminer, cheveux blanc ! »
-« Je n’oublie pas, attends toi à prendre la plus belle raclé de ta vie, imbécile. »

Après ce petit dialogues sous entendu, Riku partit tournant le dos à son ami, s’en allant rejoindre lui aussi son maitre, gardant son allure imposante lors de sa marche. Rare sont les fois où ils peuvent se parler mais ils ne peuvent pas faire autrement. Kaze de son coté courut vers la maison du Lion, fier de son exploit.

A son retour, Roy ne semblait pas comme d’habitude, il semblait tracasser par quelque chose, mais fatigué de ses efforts, le jeune garçon préféra aller dormir…

Son entrainement était encore loin d'être achevé...

Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]    Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:10


~Brave Heart~



Dix jours se sont écoulés depuis la victoire de Kaze au colisée, étant désormais chevalier, il a pu participer à quelque mission sans grande importance mais cela faisait passer ces journées, Riku tant qu’a lui étant encore bien plus occupé par son entrainement que d’habitude. Il vivait toujours à la maison du Lion mais se prennait beaucoup plus en charge, Roy n’était pas constamment derrière lui lors de son apprentissage, mais cela dit, il lui restait encore tant de chose à apprendre. Au beau milieu de l’après midi, le chevalier d’or du Lion convoqua son élève dans sa maison, disant qu’il avait besoins de lui pour quelque chose de spéciale. Kaze se précipita vers la 5ème maison, pensant qu’il a rependre l’entrainement de son maitre auquel il avait pris goût. Quand le jeune garçon arriva, son maitre était en plein milieu de la maison du Lion, le centre faisait toujours autant penser à une arène grecque ouverte entouré de 4 flambeaux. Le gardien du temple avait endossé son armure…

-« Ah te voila, Kaze… Dit-moi, c’est quoi encore ta date de naissance ? »Dit-il, l’air innocent.
-« Hey, Salut le vieux ! Heu… Le 23 juillet, pourquoi ? Attends me dit pas que tu ma fait monter 5 maison pour ça !! *gros soupir* »
-« Bien sûre que non imbécile ! Et 37ans ce n’est pas si vieux que ça salle gosse… Enfin passons, j’ai rencontré l’homme qui était avec toi lors ton arrivé au Sanctuaire… Tu sais, le Silver Saint, selon lui, tu cacherais en toi une force insoupçonné et… Heu… Tu m’écoute ? »

Pendant que Roy parlais, le chevalier de bronze se grattait l’oreille et regardait avec passions l’une des flammes décorant le temple, laissant son maitre dans le vent…

-« Irrécupérable. Dans ces derniers retranchements selon Mathias hein… Kaze ! En garde ! »
-« Huh ?! »

LIGHTNING BOLT !!


Le chevalier d’or du lion envoya de son poing une décharge électrique se rua tout droit vers Kaze. Il se la prit de plein fouet, heureusement Roy avait diminué la puissance de son attauqe, mais cela dit, elle envoya tout de même Kaze un peu plus loin, de l’électricité grouillant encore sur lui avant de disparaître. Le jeune garçon se relevant n’ayant pas compris ce qui venait de se passer, mais il savait qu’il venait de prendre une sacré coup.

-« Hey le vieux tes complètement con ou quoi ! »
-« Affronte-moi, chevalier ! »
-« Tu l’aura voulu ! »

Kaze concentra son cosmos dans son poing et se lançant à toute allure vers son maitre qui était désormais son adversaire lors de ce combat auquel il ne comprenait pas le but, il lança son poing sur Roy mais celui-ci le bloqua d’un simple geste de la main.

-« Alors c’est tout que tu as dans le ventre !? Le cosmos est l’énergie de l’univers qui influe sur tout les choses du monde, nous puissions nos forces de cette même énergie et nous la faisons exploser, toute choses est constitué d’atomes… En clair, nous détruisons ces mêmes atomes ! Cette attaque était ridicule, tu ne retiens rien de ce que j’apprends ! »Dit-il tandis qu’il l’avait éjecté au loin.

-« J’y comprends rien moi ! J’ai qu’à imaginer que c’est ta tête l’atome ! »

Le chevalier de bronze au sol mit se main en arrière et se releva avec adresse, les deux combattants se remirent en garde, prêt pour un seconde assaut, ils intensifièrent chacun leur cosmos avant de lancer une attaque.


RYU SEI KEN!!



LIGHTNING PLASMA!!

Tout les météores se cognèrent contre les rayons de lumière projetait par Roy, l’attaque de Kaze fut totalement annihiler, les rayons de lumières continuèrent leurs chemin en direction du garçon en mauvaise posture. Tout la poussière du sol s’envola sous l’impact du coup, se qui créa un écran de fumée plutôt imposant, dans cette brume on ne pouvait plus distinguer où se trouvait Kaze quand soudain, le chevalier du Lion leva les yeux et fit son élève en hauteur qui était sortit de cette fumée depuis les airs, il redescendit à tout allure tout en lançant à nouveau son attaque.


RYU SEI KEN!!!

-« Oh je vois, dés qu’il à sentit que son attaque ne faisait plus le poids, il se préparât à esquiver. Il avait prévu son coup… »Pensa Roy dans ce retournement de situation.

-« Dessolé mais si tu veux me prendre par surprise il te faudra être plus discret ! »

Une pluie de météores s’abattait sur le gardien de la maison, n’ayant aucune crainte de cette attaque, il décida de balayer les météores de lui-même, quand il vit que leurs directions avait changé pour aller sur les coté. Dans son action, il oublia la chute de Kaze qui en profita…

-« Comment !? »
-« Par ici le vieux ! »S’écria le jeune fongueux désormais au sol.

Une fois de plus, le garçon chargea son poing de cosmos pour asséner un coup direct à son maitre qui était désormais désorienté, il lui donna un coup de poing dans le ventre qu’il le fit reculer de plusieurs mètre cependant il resta débout.

-« Haha ! J’admets que tu as fais des progrès, tu sais désormais utiliser ce que te sers de tête ! Passons aux choses sérieuses maintenant … »
-« Je t’attends, bakaaaaaaaa ! »Répondit Kaze dans son habituel façon de irrespectueuse de parler.

L’heure de la contre attaque avait sonné, le chevalier d’or concentra son cosmos et leva légèrement son poing, une petite étincelle doré apparu en éclat avant qu’il lançe une nouvelle fois sa technique mais cette fois ci, à pleine puissance…


LIGHTNING PLASMA!!

Une nouvelle série de rayon lumineux était projetait vers Pégase à une vitesse folle, dépassant largement celle de son attaque. N’ayant même pas eu le temps d’esquiver qu’il se fait prendre pas des centaines de millions de rayons que le cogna dans tout les sens, en une fraction de seconde il se retrouva insouciant, assommé par la puissance de l’attaque de Roy. Le combat était fini et le maitre s’approcha de Kaze afin de le mettra dans son lit, quand soudain…

Le chevalier d’or du Lion tomba à genou de douleur se tenant brusquement la poitrine qui semblait horriblement lui brûler…

-« Encore cette saloprie… Pas maintenant… »Dit-il, crachant légèrement de sang de sa bouche.

La douleur partit comme elle était venue, et le chevalier d’or du Lion continua ce qu’il était entrain de faire. Il prit le jeun garçon insouciant sur son épaula et l’amena à sa chambre. Il le déposa doucement et alla se reposer lui aussi un peu loin dans son temple tandis que son élève insouciant se mit à ronfler comme une baudruche… En passant par le centre de la maison, il entendit une voix derrière lui…

-« Bonjour. Alors, as-tu pu voir sa vraie force… ? »
-« Oh, c’est toi Mathias ? A vrai dire non, mais il a fais d’énorme progrès. De toute manière celle m’est égal, je veux que ce sois lui, il a le cœur aussi brave que sa bêtises… J’aimerai lui expliquer plus en détails mais le temps me manque… »
-« Ta maladie cardiaque, je vois… Tu chercher un successeur pour reprendre ton rôle ? Et que veux-tu dire par « Cœur brave » ?
-« Depuis son arrivé ici, tout les progrès qu’il a faits et les épreuves qu’il a enduré était dans le but de retrouver son ami que je soupçonnerai d’être la ré incarnation d’Hadès, mais malgré tout il se bat, bien que le sort du monde lui en veulent, gardant toujours le sourire et son humeur éclatante de jeunesse… La nuit je peux l’entendre ce lamenter sur son sort, quand il dort. C’est un peu un combat contre lui-même qu’il endure chaque jour, il ne peut se pardonner et lutte bravement, mettant la noirceur de son cœur de coté… Il me fait un peu penser à mon fils que je j’ai perdu avec le reste de ma famille…. »
-« Tu dois sans doute avoir raison, je l’ai vu sauver son ami une fois et je sais qu’il peut devenir encore plus fort qu’il ne l’est pour le moment… »

Sur ce long discours et explication qu’avait avoué le fier chevalier d’or du Lion, il retourna dan sa propre chambre tandis que le chevalier de l’horloge retournant a son emplacement habituel. Le soleil brillait encore fortement dans un ciel un peu nuageux, mais la pluie tombait doucement...

Le chevalier d’or du Lion voulait que son élève, au cœur brave et bouillant de vitalité hérité du bien et de la force qu’il lui restait pour lui permettre d’avancer dans sa quête, tandis que la flamme de son propre cœur s’éteignait petit à petit…
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]    Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:34


~The legacy of Leo~


-« Naga, c’est toi ? »
-« Kaze… J’ai peur… Cette sensation macabre me paralysie le corps… Suis-je enfermé ici ? »
-« Ne t’en fais pas, j’arrive te sortir de là !! »
-« J’aimerai tellement pouvoir… »

Le jeune garçon se retrouva en face de Naga, écroulé au sol su de terres sombres, il s’abaissa pour l’aider…

-« Est-ce que ça va ? Viens, on va sortir d’ici ! »
-« Tellement pouvoir… J’aimerai… Te trancher la gorge ! »

Dans une giclé de sang, Naga trancha la gorge de Kaze à l’aide de ses doigt en un instant, son ami mourant instantanément….

-« Aaaah !! Je… ! Huh ? Oh je vois, j’ai fais un mauvais rêve… »Dit Kaze, se réveillant brusquement de son lit, transpirant.

Il sortit de son lit, habillé d’un simple short en tissu porté au Sanctuaire, il était très tôt, dans les environ de 5h30. Il partit des dortoirs de la maison du Lion prendre l’air après s’être rafraichi le visage, cette vision l’avait empêché de se rendormir, après s’être légèrement changer les idées, il alla s’asseoir dans les marches de la maison du Lion pour admirer l’aube qui fit son apparition. Une trente de minutes s’écoula tandis que Kaze s’était perdu dans ses pensées, ce qu’il fait d’habitude en contemplant certains paysages. Roy se réveilla à son heure habituel et vit son élève assis, regardant dans le vide, il s’approcha de lui et s’assit également sur les marches de sa maison, contrairement à Kaze, il avait revêtu ses habits de journée.

-« Alors, bien dormit gamin ? »Lança le chevalier d’or du Lion, en ricanant légèrement.
-«On peut dire ça comme ça…Je me demande quel mission va m’être attribué aujourd’hui, j’espère quelque chose avec plus de punch que d’habitude ! »Répondit Pégase, un sourire ironiques aux lèvres.

Après ce petite échange matinal, les deux personnes s’en allèrent chacun de leur coté, ayant chacun de choses à faire. Roy était partit en mission à l’étranger tandis que Kaze attendait de pouvoir faire quelque chose dans cette lourde journée d’ennui. Le temps passa lentement tandis que le jeune Pégase s’entraina tout la journée près du lac à perfectionné sont Ryu Sei Ken, petit à petit, les météores se changèrent en rayons de lumières, il essaya d’exécuter la même attaque que son maitre en améliorant sa vitesse de poing. La fin de journée arriva, et Kaze resta près de ce lac qui lui était désormais si familier, un endroit qu’il avait en commun avec son nouvel ami.

-« Le vieux à dit que pour utiliser notre cosmos entant qu’attaques, il fallait détruire les atomes, mais notre propre cosmos n’est-il pas lui aussi fait de particules ? Rhaaa merde, j’y comprends rien moi… On pourra donc détruire des choses créé de notre propre cosmos ? ».

Pensa-t-il, admirant le couché de soleil, s’effaçant lentement pour laisser apparaître la nuit. Le jeune garçon attendit encore un peu prés du lac, sachant que Riku venait temps à autre le soir… Comme il le prédit, il arriva dans son habituel marche avant de s’asseoir près de la pierre. Kaze n’avait pas grand choses à raconter appart son combat contre son maitre, mais à son instar, Riku parla de tout ce qu’il a vécu au temple des gémeaux et qu’il devait aller à un endroit s’appelant "Death Tree" pour éliminer quelqu’un, ça semblait être du sérieux…

Leur discussion s’acheva et ils allèrent tout deux regagner leurs maisons respectives, l’apprenti chevalier d’or devait partir dés l’aube.

Le lendemain, Kaze vit Riku et son maitre partir à l’étranger, à ce fameux Death Tree. Roy n’étant toujours pas rentrer de sa mission, il décida de les suivre en cachette, ne voulant pas s’ennuie seul au Sanctuaire. Le voyage fut long, tellement que le jeune Pégase c’était perdu en chemin, ne sachant plus les deux autres se trouvait… Il se retrouva dans un vieux village ou les gens semblaient nager dans la pauvreté et la famine.

-« Sans déconner, où est-ce que j’suis là ?! Rhaa ce n’est pas vrais et l’autre cheveu blanc qui est partit je ne sais pas où !! Comment je vais faire pour m’y retrouver moi… *fausses larmes grotesque* »


Il avança et traversa la ville, personne ne le remarqua tellement les habitants était pré occupé par la propre souffrance. Après la ville se trouvait une longue route très silencieuse montrant un peu de verdure… Kaze décida d’aller voir plus loin s’il ne retrouvera pas les deux autres personnes, dans le cas contraire il rebroussera chemin. Il continua d’avancer, complément perdu, quand soudain, il sentit un Cosmos étrange plus loin dans cet endroit désertique, il se précipita en sa direction, reconnaissant l’aura d’un chevalier d’or, ça devrai être Riku et son maitre… Après quelques minutes de course, il arriva près d’un vielle arbre sans feuilles, il fessait froid dans le dos. Un peu plus loin se trouvait un cratère, Heiros, le maitre de Riku semblait mort au fond de celui-ci… Le garçon aux cheveux d’argent était entrain de pleurer mais une colère immense pouvait se sentir en lui. Un autre homme, ressemblant trait portait à Heiros, à l’exception des cheveux, levant les bras alors, prépara une attaque terrifiante. Voyant cela, Kaze se précipita en leurs directions, s’attaqua directement au jumeau d’Heiros, dans le but de sauver son ami en danger.

-« Rikuuuuuuuuu !!! »

RYU SEI KEN !!!


Avant que l’homme ne lance son attaques, le jeune garçon envoya une pluie de météores en sa direction pour le distraire tandis qu’il attrapa son ami et le sortit de là, malheureusement, il ne pouvait porter qu’une seule personne… N’ayant plus le choix, il continua son chemin en direction du sanctuaire, ils devaient fuir. Toute est passé très vite et Kaze n’avait quasiment rien compris avant qu’il ne se rappelle de ce que Riku lui avait parlé la nuit avant son départ.

Après avoir refais tout le chemin inverse, ils se retrouvèrent enfin au Sanctuaire, le garçon au cheveu d’argent s’isola une semaine après cette accident, son maitre était désormais mort et il était complètement détruit mentalement… Avant qu’il ne prenne une décision dans le but de venger sa mort. Après cette période d’une semaine, le jeune pégase alla voir son ami pour voir comment il allait mieux.

-«Ca va mieux ?»
-«Merci pour tout Kaze… Sans toi, je ne serais plus de ce monde
-«Riku… Que comptes-tu faire maintenant… ?»
-«Tu sais Kaze, Je vais me rendre au Star Hill, pour apprendre cette technique interdite qui à humilier mon Maitre, et qui l’a tué… Je vais la maitriser, puis j’irais au Death Tree m’occuper définitivement de son cas, ainsi j’aurais vengé Heiros…»

Il était déterminé à venger la mort de son maitre tué par son propre frère. Deimos, le jumeau de Heiros, avait utilisé une technique démoniaque afin de vaincre le maitre de Riku, celui-ci décida d’utiliser cette même technique contre lui. Ne pouvant laisser son ami seule alors qu’il alla mal, Kaze décida de l’aider dans sa quête, après tout, ils s’étaient de vrais amis.

-«Yosh! Et tu crois que je vais te laisser partir tout seul?! Je viens avec toi bien sûr!»

Une nouvelle aventure les attendait ! Le lendemain matin, ils décidèrent de partir en direction de Star Hill en passant par le lac du Sanctuaire, leur endroit favori. En chemin, l’apprenti chevalier d’or du Verseau se joignit à leur groupe. Star Hill n’était pas très loin du Sanctuaire, mais ils devaient monter une immense montagne avant d’y parvenir. A la vu de cette hauteur le plus jeune du trio fut découragé.

-«QUOI?! On va devoir monter tout ça?! X_X»Dit-il, le bras pendant presque par terre.

-«Courage Kaze, et puis, n’oublie pas que tu es un chevalier de bronze maintenant!» *rire*

-«Ouai ouai, cause toujours…»


Une fois arrivé en haut, deux suppos de Deimos fit leur apparition, empêchant les 3 jeunes garçons d’avancer, dans un calme exemplaire, Takumi suggéra a Riku de partir vers l’endroit ou se trouvait le mystère du Genrômaoken tandis que lui et Kaze s’occupèrent des deux autres. Usant chacun de leurs attaques à toute puissance, Pégase et l’apprenti Gold Saint terrassèrent les deux ennemis en un clin d’œil.

-« Yatta ! Ta vu mes météores, ils avaient quasi la même forme que le Lightning Plasma de mon maitre ce coup si ! »
-« Une victoire écrasante, je te l’accorde. »
-« Heey, t’écoute même pas ce que je dis ! >< »

Après cette bataille éclair, Riku sortit du temple de Star Hill, annonçant qu’il décida de rester ici afin d’apprendre cette fameuse technique interdit et se refusant de revenir au Sanctuaire avant d’avoir lavé l’affront que Heiros avait subit. Ne pouvant aller contre sa volonté, les deux autres garçons répondirent :

-«Bon courage Riku, Je sais que tu peux y arriver, Reviens sain et sauf au Sanctuaire.»

-«T’as intérêt de pas crever! N’oublie pas notre combat Hein! Si jamais tu ne reviens pas, je viendrais te chercher, même en Enfers s’il le faut!»

Ils firent leur adieu de cette façon. Takumi et Kaze tant qu’eux, retournèrent au Sanctuaire, redescendant la montagne avec difficulté. Après cela, Riku ne revint plus avant un très long moment…

Le jeune garçon, après avoir fait tout le chemin inverse de Star Hill, fut convoqué un jour après avoir aider l’apprenti chevalier des gémeaux au temple en haut de la montagne.

Kaze monta les 12 maisons du zodiaque avant d’arriver à la salle du Grand Pope, il pensait avoir enfin une mission passionnante, mais la vérité fut toute autre… Il s’agenouilla devant le Pope et attendit les ordres.

-« Te voila enfin, élève de Roy, le Gold Saint du Lion. Nous avons décidé de t’envoyer en éclaireur au Japon, là ou réside ton maitre, il devait s’y rendre pour nous donner des informations secrète juste avant de prendre ses vacances annuelle là bas, mais aucune réponse de mission n’est revenu… C’est mission sera parfaite pour toi. »

-« Il est arrivé quelque chose à maitre Roy !? »
-« Nous n’en savons trop rien… Le but de ta mission sera de nous dire quoi, maintenant va, chevalier. »
-« A vos ordres m’sieur le Grand Pope. (Merde… j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave, il était bizarre ces temps si.) »

Suite à ça, l’élève de Roy prit le premier avion en direction du Japon, selon l’emplacement indiqué sur la carte qu’on avait donné à Kaze, son maitre habitait non loin dans son ancienne maison, dans la ville de Kawahira, il connaissait bien les lieux et il alla pouvoir savoir ce qu’il était advenu de son ancienne vie… Le voyage dura une journée entière, une fois arrivé là bas, Kaze eut à peine le temps de manger quelque chose qu’il courut en direction de sa ville natal, à quelques kilomètre de l’aéroport… A cause du dégalage horraire, il arriva là bas la nuit tandis qu’il faisait jour au Sanctuaire.

Un mauvais pressentiment troublait l’esprit du jeune garçon s’inquiétant de plus en plus pour son maitre, l’envie de savoir s’il allait bien était désormais bien plus importante que de revoir son ancienne ville.
Une fois arriver là bas, ce fut le drame…La ville était en ruine, la mort polluait tout autour… Les bâtiments étaient détruits, aucune trace de vie ne semblait démurer en ces lieux déchu. Kaze tomba à genou devant un tel spectacle… C’était la preuve que son actienne vie était à jamais détruite. La pluies commença a tomber petit à petit sur le garçon attristé…

-« Ce n’est… C’est… Impossible… Comment est-ce possible !? »

Il se releva et hurla vers le ciel.

« KAMI-SAMA !! QUE T’AI-JE DONC FAIT !!?? POURQUOI MOII !!?? Pourquoi… Après ma famille et mon époque, après Naga… Mes derniers souvenirs… Roy !!! »


Le pluie tomber de plus en plus fort, le jeune garçon courut à toute allure en direction de là ou devais normalement se trouver son maitre, traversant le torrent de pluie… La maison numéro 23, là ou devais normalement se trouvait Roy… Le toit était complètement arraché, mais la maison paraissait encore stable. Kaze ouvrit la porte brusquement et vit son maitre, au milieu de cette pièce, par terre… Sa peau était devenue blanche, mais aucune trace de sang n’était présente. C’était la fin pour lui. Il était mort, une main sur la poitrine, et l’autre vers le ciel… Son armure se trouvait non lui de lui, en forme rangé… Dans se désespoir et ce chaos on pouvait toute de même voir le chevalier d’or sourire… Son élève, muet, s’avança lentement vers son maitre décédé, ne pouvant retenir ses larmes mais en restant calme… Tomba une nouvelle à genou, il resta planta là, ne savant plus quoi faire… La vie lui avait tout prit. Quand le soleil se leva, la pluie cessa de tomber et laisser rentrer quelque rayon de lumières dans la maison au toit arraché… Des lueurs du cosmos du Gold Saint du Lion flottaient encore dans la pièce, ce qui voulait dire qu’il n’était pas mort depuis longtemps…

-« Si j’étais arrivé un peu plus tôt… Je… »


Kaze mit sa main devant lui, la paume vers le ciel, laissant l’une de ses lueurs de cosmos entré dans sa main, les derniers souvenirs de Roy passa dans son esprit… Dans sa détresse et même dans sa mort, il voulait donner son post et son armure à son élève qu’il considérer comme son fils pour le faire avancer et pour qu’il puisse servir Athéna plus bravement. C’était l’héritage du Lion. Cette endroit était là ou il vivait avec sa femme et ses enfants avant qu’il ne décédé eux aussi, il alla enfin pouvoir les rejoindre et décida de rester ici.

-« Roy… Merci, merci pour tout. La volonté que tu mas transmise avant de mourir, j’en ferai bon usage, je t’en fais la promesse. Je serai un chevalier d’or exemplaire et je deviendrai un héros défendant la justice et la paix, comme tu l’était… Repose en paix.»

L’armure de pégase retourna dans sa boite, tandis que celle de Lion se mit sur Kaze, il pouvait sentir toute la bravoure et la fierté de son maitre dans cette magnifique armure d’or. Il était désormais chevalier d’or du Lion à la place de son maitre. Il se leva et rendit hommage devant son maitre, il lui remit les bras le long du corps et le laissa ici, à l’endroit dans lequel il voulait mourir…

-« Adieu, Roy… Pardonne-moi de ne pas avoir été là plutôt… »
Dit-il, pleurant toute les larmes de son corps.

Le nouveau Lion devait désormais retourner au sanctuaire, avant ça, il alla voir son ancienne maison complètement détruite, comme son esprit actuel… Son regard était devenu vide, il était complètement anéanti suite à tout ça…

-« Si seulement j’aurai été là plus tôt… »
-« Ca n’aurai absolument rien changé mon ami… »
-« Qui êtes vous !? »

Un homme se trouvait derrière Kaze, son visage semblait très familier. Cet homme avait une voix douce et sinistre a la fois, des long cheveux noir lui pendait jusqu’au dos…

-« Allons Kaze… Ne reconnais-tu pas ton ami ? »

-« Na… Ga… ? »
-« Oui… Naga… »Dit-il, déposant sa main sur la joue de du garçon déchu.
-« Sauve que, Naga est mort désormais, tout comme ton maitre que j’ai pris moi-même la peine d’éliminer… Son cœur allait déjà très mal… Je ne pouvais faire le faire souffrir d’avantage, de par la mort je l’ai délivré… J’espère que tu n’es pas trop triste. »

C’était donc Naga qui aurait tué le maitre de son ami… Mais qu’est-ce qu’il était devenu ? Comment se fait-il qui se trouvais là, comment avait-il pu détruire la ville ou il vivait lui aussi… Kaze n’avait pas le temps de se poser toute ses questions… Toute sa tristesse et son désespoir se transforma en haine et en colère…

-« Ferme-la !!! Naga n’aurait jamais fait une chose pareille !!?? Tu n’es pas lui… Alors c’est toi qui tout détruis ici HEIN !? C’est toi qui à… Tuer la personne qui s’était occupée de moi… Je vais te tuer enfoiré !! »
-« C’est vrai, je ne suis plus Naga. Je suis désormais le Dieu des enfers et aucun cas je ne permettrai à un humain aussi pitoyable que toi de me parler de la sorte. Ta colère et ta haine sont vaine, ce n'est pas comme ça que tu trouvera la repos... »
-« FERMA-LA J’AI DIS !! »

Le jeune garçon en colère qui semblait avoir retrouvé vie, mit un coup de poing en plein visage à l’homme s’appelant Naga. Une aura rouge bloqua son attaque et l’envoya valsé a plusieurs mètres… Mais il se releva, et frappa, encore et encore, pleurant de rage et de dégout… En vain…

Disparaissant dans des flammes noirs, l’homme disant être Hadès lassa un dernier message…

« Adieu, mon vielle ami. »


Dernière édition par Kaze le Jeu 2 Sep 2010 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]    Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 1:02


~Kaze, Leo no Gold Saint~


-Cimetière des chevaliers, aux alentours du Sanctuaire.-

Un jeune homme avança, parmi toute ces tombes des défunts chevaliers qui s’étaient autrefois battu pour la paix et la justice, pour défendre Athéna et ses idéaux. Le garçon avança jusqu’à la tombe le plus honoraire, celle de l’élite des chevaliers, les Gold saint. Il continua son chemin et arriva devant la tombe du chevalier d’Or du Lion. Il s’agenouilla et déposa un bouquet de rose devant l’édifice, ce bouquet de fleurs lui avait été offert par le chevalier d’Or des Poissons, Zeckiel, afin de décorer la tombe. Après avoir rendu hommage à son maitre décédé, il se leva, et mit une sur son cœur. Ses cheveux rouges virevoltaient dans le vent et ses yeux bleus pétillaient.

-« En l’honore de Roy, maitre et père adoptif de moi-même… Je prends avec de plus en plus de sérieux la place que tu ma laisser, dans le but de devenir un exemple pour tous, me battant pour la justice. Ta volonté sera transmise, comme je te l’ai promis… J’espère que tu vas bien là où tu es le vieux, j’honorerai ton héritage, sois en sure. Maintenant je dois y aller, je repasserai te voir plus tard ! Héhé. »


Ce garçon aux cheveux rouges et aux yeux bleus était au faite Kaze, l’ancien chevalier de bronze de Pégase, désormais chevalier d’or du Lion à la place de son maitre. Deux ans c’était écoulé depuis l’accident au Japon, il avait pris en maturité mais son coté enfantin était resté en lui, il s’était remit de ses traumatismes mental et s’était entrainer à devenir un fier chevalier d’Or. Aujourd’hui, une mission l’attendait près d’une ville touristique en Grèce. Il fit un signe de la main devant la tombe de son maitre et partit en direction de cette ville.

Une fois arrivé là-bas, il vit un groupe de spectres faisant peur aux habitants de cette ville Grec, il était de son devoir de les défendre. Il s’avança lentement vers les quelques spectres de bas étages qui semais la zizanie… Il prit fier allure, heureux de pouvoir faire régner la justice dans ce monde, il s'avança, équipé de sa magnifique armure d'or qui scintillait et d'une cape noir qui se laissait aller dans le vent... Ses paroles ne collait pas trop à son image cependant…

« Hey les gros nazes, venez vous en prendre à un adversaire de votre taille ! »

Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  Kazecomebackwithhisgold


Entendant cela, les quelques spectres lui foncèrent dessus voulant prendre la tête du nouveau chevalier d’or, ceci aurait été un honore pour eux, mais il était temps désormais que le Lion montre ses griffes.

-« Sérieusement… Vous êtes cons de m’attaquer de face ? »


Kaze mit sa main en avant, il amplifia son cosmos de couleur doré, une étincelle fit son apparition avant de disparaître…

LIGHTNING PLASMA !!


Envoya des centaines de millions de rayons de lumière à la vitesse de celle-ci, il envoya retourner les spectres en enfers en un clin d’œil, se fessant démembré par l’attaque fulgurante du jeune Lion. Le Gold Saint fit signe aux habitants qu’ils pouvaient reprendre leurs activités habituelles, le calme était revenu. Un petit garçon courra vers le chevalier d’or qui avait remplit sa mission avec brio. Il tira sur sa cape noire et il dit :

-« Hey, hey ! Monsieur le chevalier, vous êtes trop cool, moi aussi j’aimerai devenir aussi balèze que toi ! »
-« Haha ! Si tu venu devenir aussi fort et stylé que moi, défend toujours les faibles, la paix et la justice et rien ne pourra barrer ton chemin ! »Lui répondit-il, le caressant les cheveux et le souriant.

Kaze retourna au Sanctuaire, il avait accomplie sa mission. Tout les habitants du petit village le remercia de loin, ces remerciement aller droit au cœur du nouveau Lion d’or, mais il ne perdit pas son temps. Juste après avoir fait son rapport au Grand Pope, il alla à son endroit préférer : le lac du Sanctuaire. Il semblait attendre quelqu’un… Il s’asseyait sur le pierre en ruine, son emplacement habituel, quand il entendit une voix derrière lui, le soleil était entrain de se couché…

-« Alors nous y sommes hein… »
Dit le chevalier d’or des gémeaux, Riku, mais avant tout son ami.

Le deuxième gold saint se mit dos à la pierre, les bras croisés, Kaze lui répondit.

-« Ouais… Gold Saint… »

Ils se retournèrent chacun l’un vers l’autre et se soucièrent, et comme si ils s’étaient compris sans se parler, la même idée leurs traversa l’esprit, le Lion sauta de la pierre avec une agilité sans pareille tandis que le chevalier d’or des gémeaux se mit en garde, toute en gardant son imposante et charismatique allure.

-«Mais il nous reste encore une chose à faire…»
-« Ouais ! Amène-toi que j’t'éclate ! »


Sur ces dernières paroles, qui semblait avoir été déjà entendu dans le passé, ils se foncèrent chacun l’un vers l’autre, le poing prêt à frapper mais le sourire aux lèvres, leur aventure ne faisaient que commencer dans ce monde déchiré entre destin et mythologie…

Deux ans se sont écoulés depuis ce combat entre amis…


Kaze était désormais le chevalier d’Or du Lion, fier, brave et féroce. Gardien de la 5ème maison du Sanctuaire, défenseur de la paix et de la justice mais avant tout l’héritier d’une bravoure et d’une volonté sans fin, il faisait partie de l’élite des chevaliers et il le méritait amplement…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  Empty
MessageSujet: Re: Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]    Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze, Chevalier d'Or du Lion. [Fiche validée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser