Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée]   Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:59

Nom : Degel

Age : 17 ans

Date de naissance : 05 Janvier

Armure : Armure d'or du Bélier

Pays d'Origine : Grèce

Lieu d'entraînement : Jamir

Caractéristique physique :


Degel est un homme qui possède un beau corps, il fait environ 1m81 et il pèse environ 86kg. il a les cheveux longs de couleur violet. Ses yeux sont d'une couleur magnifique dont leur beauté n'est pas donner a tout le monde. De loin c'est le plus beau chevalier d'or et même le plus beau chevalier d'Athéna. Il a une musculature moyenne, ni trop musclé ni trop maigre. la taille parfaite. Son armure est de loin la plus belle de toute, les cornes d'or de l'armure sacré du bélier recouvre les épaules du chevalier qui porte cette armure. L'armure d'or du Bélier recouvre 80% du corps de celui qui la porte, c'est se qu'il fait que si on reçoit une attaque de plein fouet avec cette armure on a de fortes chances de s'en tirer indemne.

Caractéristiques morales:

Degel est un homme très calme, qui sait analyser les situations sagement. c'est le deuxième chevalier d'or le plus sage de toute la chevalerie d'Athéna après le chevalier d'or de la Vierge. Degel ne fait pratiquement confiance à personnes, sauf aux autres chevaliers d'or et a sa déesse et au grand pope. Mais il reste toujours sympathique et gentil avec tout le monde. Degel est un homme résonable qui ne se surestime pas et qui ne sous-estime pas ses adversaires. mais au fond de cet homme puissant et sans pitié, se cache un être gentil et doux avec les sien. On peut dire de lui qu'il est digne d'être chevalier d'or à 100% c'est un homme a qui on peut faire confiance.

Histoire :

Cela fait deux mois que la pauvre mère de Degel est morte. A cette époque, il n’avait que 5 ans. Quant à son père, il s’était remarier avec une autre femme juste après que la mère de Degel trouva la mort. Degel n’avais guère le choix alors il s’était installer chez son père et sa belle-mère. Elle était vraiment méchante avec lui. Elle le détestait du plus profond de son cœur empli de haine envers ce jeune enfant innocent et son père ne disait rien pour le défendre.

Deux ans on passés, l’enfant 7 ans. Ils habitaient lui, son père et sa belle mère dans une forêt a l’écart de toute civilisation. Alors malheureusement, le jeune Degel n’avait pas pu étudier comme tous les enfants de son âge du monde.

Quelques mois après, Degel en avait plus que marre de cette vie et de sa belle-mère. Elle n’arrêtait pas de l’accuser et de le maltraité. Enfin elle n’était pas vraiment une bonne femme. Alors il la frappa avec le poigné d’une hache que possédait son père. Heureusement qu’elle n’avait rien eu mais hélas son père ne voulait plus de lui. Alors il n’avait malheureusement pas le choix que de quitter son ex-maison pour de bon et partir tout seul dans ce monde sans pitié ou les faibles n’ont pas leurs places.

Il avait dut se faire une petite cabane tout seul dans une forêt voisine ou il avait réussit à survivre en mangeant le reste de se que les animaux carnivores laissaient derrière eux.

Il en avait marre de cette vie alors il décida de partir a l’aventure pour avoir un sans à sa vie et trouver quelque chose qui le sauvera de cette situation affreuse dont personne ne rêve de vivre. A cette époque, il n’avait que 13ans. Le pauvre il n’avait pas trouvé la paix a cause de
Son père qui est tombé dans le piège que sa femme avait mit au point pour virer Degel de la maison de son père. Avec les 1000dinars qui lui restaient, il avait acheté avec un petit bateau pour pouvoir voyager à travers le monde entier.

Deux ans étaient passés et l’enfant avait décidé de s’installer à Jamir. Après avoir visité cette montagne magnifique, Degel avait décidé d’y rester. Mais cette nuit là, il n’avait malheureusement pas ou aller. Alors il était obligé de rester dehors dans ce froid mortel. Tout le monde savait qu’à Jamir le froid est mortel la nuit. Il n’avait aucune chance de s’en sortir vivant de cet endroit glacial. Heureusement que Shon était passé par là car si ce n’était pas le cas, ça serai la mort assuré pour le jeune Degel. Shon était parmi les personnes les plus connues de Jamir. Il était parmi les 12 êtres humains les plus forts du monde. Il était le terrible chevalier d’or du Bélier protecteur du 1er temple du sanctuaire sacré d’Athéna qui se trouvait en Grèce. A cette époque de l’année, Shon était en congé alors il avait un peu le temps de rester à jamir.
En entrant dans la cabane de Shon, Degel fut surprit de sa beauté. Elle était tellement belle et propre que Degel fut resté bouche bée à l’entré. Shon avait demandé au jeune Degel comment avait-t-il atterrit dans cet endroit glacial qui ne pardonne pas ?!

Le lendemain, Shon s’était réveiller tôt pour aller chercher a mangé. Quand Degel s’était réveiller, Shon était déjà parti alors il avait décidé de faire un tour dehors tout seul histoire de connaître les lieux.

En chemin, il croisa plusieurs villageois et villageoises. Et au retour il croisa Shon. Il avait discuté en route. Degel avait raconté tout se qu’il s’était passé dans sa famille…, Après quelques minutes de silence, Shon décida de le garder chez lui pour en faire de lui le futur chevalier d’or du Bélier car a cette époque il avait 28ans et il savait qu’il ne restera pas jeune toute sa vie. Dégel ne savait guère la réponse qu’il devait donner a Shon, mais enfin il accepta.

Un mois après, Shon décida de le prendre au sanctuaire pour le présenter aux autres chevaliers d’or. En arrivent, Degel avait aperçut que l’ordre des chevaliers d’or n’était pas complet ! Il n’y avait que 3 chevaliers d’or en tout. Le chevalier d’or du lion, le chevalier d’or des Gémeaux et Shon, chevalier d’or du Bélier. Le choix était au rendez-vous pour Degel. Il avait la chance de choisir lui même l’armure qu’il veut porter a par les armures d’or. Car on disait qu’elles choisissent elle même leurs porteurs. Degel voulais une armure d’or car il était sur d’avoir la sagesse et la force nécessaire pour une armure d’or. L’armure qu’il voulait était déjà malheureusement prise par son propre maitre. S’était celle du Bélier. Son maitre l’avait comprit à l’ instant même ou il l’avait vu. C’est pour ça qu’il a décidé de l’entrainer pour cette armure. Et déjà s’était une raison de plus pour qu’il prenne sa retraite et monter peut être au rang de grand Pope. Ce rang était un rang que seul le chevalier d’or le plus sage et le plus puissant peut y accéder.

Une semaine après cette rencontre avec les deux chevaliers d’or, le jeune Degel commença son entrainement avec son nouveau maitre, Shon.

Shon « Te voila mon enfant, aujourd’hui c’est ton jour ! À partir de ce jour, tu es et tu le resteras a jamais mon élève et j’en ferais de toi le plus grand chevalier d’or du Bélier de tout les temps ! »

Degel « Merci mon maitre. Je serai digne de votre confiance je vous le promets ! »

Après ça, Shon voulais enseigner se que les mots force et sagesse veulent dires.

Shon « Mon enfant, avant tout du dois savoir que pour avoir une armure d’or, tu dois apprendre a être bon avec tout les autres, tu dois être sage avec les chevaliers du rang inférieur et tu dois être sans pitié et puissant face aux ennemis d’Athéna et du monde entier. Prends exemple sur le premier chevalier d’or du Capricorne. Il fut le plus vayont et le plus courageux guerrier d’Athéna. Elle l’avais récompensé d’une épée sacré nommée Excalibure. Il la fait fondre dans le bras droit de son armure pour que les futurs chevaliers d’or du Capricorne s’en servent au nom d’Athéna et de son sanctuaire. »

Degel « Je vais essayer mon maitre promis. »

L’entrainement psychologique se poursuivait avec le jeune Degel pendant encore 8 mois.
Après cet entrainement, le maitre changeât sa façon d’entrainer son élève, il était passé de l’entrainement psychologique à l’entrainement physique.

Shon « à partir de ce jour, ton entrainement changera radicalement, cette fois on travaillera ton physique et je t’apprendrait a comment utiliser le cosmos enfoui au plus profond de ton âme. »

Degel « je suis avec vous maitre. Mais dites moi quelle étape est la plus difficile ? L’étape du psychique ou l’étape du physique ? »

Shon « Pour moi, elles sont aussi difficiles l’une que l’autre. Mais quant tu finiras ton entrainement, tu me diras quelle étape était la plus difficile pour toi »

Degel « oui maitre »

L’entrainement se poursuivait de jour en jour, jusqu’au jour ou Degel était au niveau d’apprendre a contrôler sa cosmo-énergie. Au début il doit être en colère, ça aide toujours a se concentrer sur son adversaire. C’est pour cela que Shon à inviter son ami, le général des Lumnades pour qu’il prenne la forme d’un spectre et l’attaque. Le général s’était décider a se transformer en un spectre banal, un spectre faible. Il avait choisi celui du Cyclope. Le plan se dérouler a merveille, le combat venait de commencer entre Degel et Cyclope. Degel se faisait massacré, mais soudain, son cosmos se déchaîna et propulsa son ennemi loin du Sanctuaire. Le général n’arrivait pas a croire sa.

Le général des lyumnades « Shon, mon ami ton élève est destiner a devenir un chevalier d’or mon vieux »

Shon « oui je le sais »

Après ce combat, Degel était parti se reposer et se soigner. S’était incompréhensible. Face un Spectre de niveau silver, il avait perse le secret du 7éme sens. Après avoir parlé avec le Général. Shon était venu annoncer la bonne nouvelle a Degel. Dès aujourd’hui, Degel est officiellement le chevalier d’or du Bélier. Shon prendra sa retraite et vivra à Jamir.

Shon « mon enfant, je suis venu te dire que tu es reconnu officiellement comme chevalier d’or du Bélier. Mais tu dois savoir que tu n’as passé qu’une seule épreuve. Les deux autres tu les passeras tout comme moi en tant que chevalier d’or. »

Degel «Merci mon maitre. Je vous jure que je serai digne de votre confiance et je serai digne de votre armure »

C’est depuis ce jour que Degel est devenu chevalier d’or du Bélier, protecteur du 1er temple sacré du sanctuaire d’Athéna.

FIN


Règles lues et approuvées


Dernière édition par Degel le Mer 25 Aoû 2010 - 21:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée]   Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:21

Benvenue à toi Degel et passe un agréable moment sur le forum Wink

Content d'apprendre que tu as finit par choisir ce forum, tu ne seras pas déçu.

Bon début de fiche, hâte de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée]   Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:23

Merci, je suis sur qu'on s'amusera bien sur ce forum ^^. la suite de ma fiche, j'la ferai demain ou Jeudi. Mais il y a un problème lol. je ne suis pas doué pour les désinscription physique et morales ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée]   Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:26

Aucun soucis pour ça^^

Pour la description physique, tu peux parler de ta corpulence, du visage de ton personnage, de quoi il à l'air, la façon dont il s'habille, à quoi ressemble l'armure etc.

Pour le moral, tu peux décrire comment ton personnage pense, quel est son caractère (plutot sérieux, calme, dynamique etc.)

Avec ça tu pourras facilement faire 9 - 10 lignes

Si il faut, n'hésite pas à regarder les fiches des autres, ca te donnera des idées

En espérant que ça puisse t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée]   Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:27

OK, merci j'essayerai de faire tout sa demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée]   Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:59

Je te l'ai déjà dit sur la shout mais, c'est bien mieux ici...

Bienvenu sur le forum, Degel! Content d'accueillir un collègue, Gold Saint du Bélier. Wink
L'histoire est dans la norme et ma foi bien sympathique. Il ne te reste plus que les deux petites descriptions, suis les conseils de Riku et ça ira tout seul!

Bon courage pour la suite!


Cool


Dernière édition par Kaze le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée]   Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:00

Merci beaucoup ami Gold saint du Lion Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Temple Du Lion
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 199

Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée]   Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:14

Oh j'oubliais... ça te dérangerai de changer deux trois petites choses à ton histoire? Enfin simplement Shion par un autre chevalier d'or du Bélier ou quelque chose comme ça pour rester en cohérence avec la trame du forum.

Je t'invite à lire ceci : Background, pour mieux comprendre. Sinon toute est correct Wink


Dernière édition par Kaze le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée]   Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:18

OK je le fais tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Temple Des Gémeaux
Objet(s) : Aucun Objet
Points : 147

Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée]   Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:00

On voit que tu as fait des efforts Wink

Juste une chose, Shaka n'est plus présent à cette époque, tu pourrais corriger dans le Moral.

Et j'oubliais:

Fiche Validée, Je te souhaite un Bon RP, Degel, Chevalier d'Or du Bélier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée]   Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:02

Voila c'est fait.

Merci de m'avoir validé et j'espère qu'on débutera bientôt le RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée]   Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Degel, Gold saint du Bélier [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint Seiya RPG :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser