Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du premier chevalier d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du premier chevalier d'or Empty
MessageSujet: L'arrivée du premier chevalier d'or   L'arrivée du premier chevalier d'or EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:37

Après avoir eu son armure, Le jeune Degel avait 17ans. Après son congé de deux semaines, Degel décida d'aller au sanctuaire pour prendre ses fonctions. En chemin il vit des lieux magnifique tout comme des lieux sombres et moches tel que l'enfer. En arrivent en Grèce, Il avait voulu visiter la ville d'Athénes. En arrivent a cette belle ville, il vit ses habitants et habitantes. Il avait passé la nuit dans une auberge du coin. Le lendemain, il prit la route vers le Sanctuaire sacré d'Athéna. En arrivent au village qui était situé près du Santuaire. Il avait dit

"Bonjour à vous habitants de ce village, je me nomme Degel, je suis le chevalier d'or du Bélier, protecteur du premier temple du sanctuaire d'Athéna."

Un des habitant prit la parole et avait dit au jeune Degel:

"Bonjour à toi Degel, Alors comme sa c'est toi le disciple de Shon, l'ancien chevalier d'or du Bélier. J'espere que tu seras comme lui, un homme puissant et redoutable."

Degel sourit un instant puis il avait dit:

"J'espère aussi. Dites-moi, quel direction je dois prendre pour aller au sanctuaire?"

L'homme avait répondu: " prends cette direction Arrow "

Le jeune avait remercier le villageois et il prit la route vers son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du premier chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du premier chevalier d'or   L'arrivée du premier chevalier d'or EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:20

Le Majestueux Bélier marchait vers le Sanctuaire quand un Chevalier portant une Armure d’argent venu à sa rencontre, il tenait une enveloppe portant l’insigne du Sanctuaire.

Le Jeune Chevalier remit la lettre et s’adresse à Degel

"Bonjour Chevalier d’Or du Bélier, Je suis un Chevalier messager et j’ai reçu l’ordre de vous transmettre cette lettre qui vient du Pope lui-même"

Aussi tôt transmise, le Silver Saint se précipita vers une autre destination.

En ouvrant cette lettre, on peut y lire :

«Degel, tes vacances annuelles terminées, j’aimerais que tu reprennes tes fonctions en tant que Gold Saint.

J’aimerais que tu te rendes aux Plaines d’Asgard, il semblerait qu’un chevalier rebelle sème le chaos et les forces de Police ne peuvent rien faire…

Une fois cette mission terminée, Fais ton Rapport à la chambre du Pope»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du premier chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du premier chevalier d'or   L'arrivée du premier chevalier d'or EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:02

La route était longue pour le jeune Degel. Il marchait et regardait de gauche à droite pour se faire des repère pour ne pas se perdre une autre fois. Soudain, il vit une silhouette s'approcher de lui. En arrivent il avait dit a Degel qu'il était un silver saint et qu'il avait une lettre pour le gold du Bélier.

"«Degel, tes vacances annuelles terminées, j’aimerais que tu reprennes tes fonctions en tant que Gold Saint.

J’aimerais que tu te rendes aux Plaines d’Asgard, il semblerait qu’un chevalier rebelle sème le chaos et les forces de Police ne peuvent rien faire…

Une fois cette mission terminée, Fais ton Rapport à la chambre du Pope»"

Après avoir lu cette lettre, Degel avait revêtu son armure et prit la direction vers le royaume sacré d'Asgard.

Arrow Direction Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du premier chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du premier chevalier d'or   L'arrivée du premier chevalier d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du premier chevalier d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Alentours du Sanctuaire :: Les Villages :: Les Places-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser