Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? Empty
MessageSujet: Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?   Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:19

Arrow Cap Sounion

Hadès revint du Cap Sounion, ni vu ni connu, il y avait de grandes chances pour que personne aux Enfers ne se soit rendu compte qu'il s'était absenté. Il se rendit directement à la Giudecca, gravi les marches et s'assit sur son trône. Puis il appela l'âme du chevalier de la Vierge qu'il venait de tuer sans perdre de temps. Les Enfers avaient besoin de guerriers et retourner ceux d'Athena contre elle-même n'étaient pas pour lui déplaire. Cependant, il ne pourrait pas le faire sans son accord. Il allait falloir qu'il se montre convainquant… Alors que le gold saint apparaissait, il réfléchi à ce maître à qui il semblait tant tenir et qui devait se trouver ici-même, avec les autres âmes… il pourrait sans doute l'utiliser. Sans se lever, il pris la parole:

"Bienvenue à toi, chevalier de la Vierge. Nous n'allons pas y aller par quatre chemins, notre combat nous a poussé à te proposer de rejoindre notre armée. De plus, nous aimerions parler avec toi de nos opinions sur les choses. Tu as dit sur Terre qu'elles étaient proches, nous aimerions savoir en quoi."

L'âme de Naga était tendue. Il ne fallait pas… non… ce chevalier ne devait pas rejoindre les Enfers… il ne devait pas… surtout pas… mais l'esprit, un peu perdu à cause des derniers évènements, était incapable d'agir. Il ne pouvait qu'assister à la scène en espérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?   Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:25

Une âme virvolante dans les airs... A qui appartient-elle?... Est-ce la mienne?... Est-ce celle d'un autre?... Ce n'est que foutaise... Je ne peux plus rien faire je ne suis plus rien et rien n'est plus pour moi... Qui est-ce?... Qui veut me parler?... Mon bourreau... Le sombre monarque... Le dieu de la mort... Hadès! Je venais d'apparaitre dans la huitième prison des enfers sous forme d'âme. Seul des dieux pouvais me voir.

" Que me veux-tu dieu de la mort? "

"Bienvenue à toi, chevalier de la Vierge. Nous n'allons pas y aller par quatre chemins, notre combat nous a poussé à te proposer de rejoindre notre armée. De plus, nous aimerions parler avec toi de nos opinions sur les choses. Tu as dit sur Terre qu'elles étaient proches, nous aimerions savoir en quoi."

J'eu un petit sourrire et j'écarta les bras, levant en l'air seulement les avants bras et je repondis au dieu de la mort d'une voie haché et un peu troublante:

" Tu risque d'être deçu... Hadès... Mes paroles... Mes actes... Tout ce que je fais... Tout ce que je dis... Tout ce que je pense... Suis ma prédiction... Suis la stratégie... Tout jusqu'a present ou presque... S'est déroulé selon ce que j'avais predis... "

Je ricana et je suivis:

" Donc... Ce que je t'ai dis... n'était que pur mensonge... "

Je pris de nouveau une longue inspiration et je continua avec une voix glauque:

" Je sais ce que tu souhaites... Essaye donc... De controler mon esprit... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?   Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:21

Evidament. Que le chevalier de la Vierge accepte directement sa proposition aurait beaucoup étonné le dieu des Enfers. Pire: cela aurait était décevant car alors cela aurait voulu dire qu'il n'avait aucune force mentale, qu'il se serait trompé, que rien n'aurait pu en faire un bon guerrier… bref, qu'il se serait demandé ce qu'il faisait dans la caste la plus élevée des chevaliers d'Athéna. Hadès pris un air chagriné, alors qu'en lui-même, il se plongeait totalement dans le jeu du chat et de la souris:

"C'est triste ce que tu dis… alors que j'aurais pu te laisser vivre ta mort, si je peux dire, avec les autres âmes dans la souffrance, je te donne une chance de réaliser tes rêves, d'influencer le cours de la guerre, et toi tu me rejette? N'as-tu donc aucun rêve? Contrairement à ce que tu semble croire, je ne manipulerai pas ton esprit… aquérir des guerrier par la force est contraîre à mes principes. J'insisterai jusqu'au bout pour que tu nous rejoingne, mais si tu ne veux vraiment pas… tu retourneras avec les autres, tout simplement."

Tient… pendant quelques instant, l'âme humaine Naga semblait avoir perdu quelque chose… il avait pu naturellement revenir au "je". Mais il avait du le retrouver car la dernière phrase se terminait par un "nous". Enfin… aucune chance que cet enquiquineur dérange le sombre monarque pour le moment. Il en profita pour appeler et contrôler l'âme du maître du chevalier. Elle s'avança devant lui, l'air sûre d'elle et lui la regarda avec calme, mais avec une expression qui pouvait laisser croire que cette entrée n'était pas prévue. L'âme pris la parole:

"Ruijin… écoute-le, s'il te plaît! Je sais qu'il est l'ennemi d'Athena, mais je voulais que tu réalises tes rêves, Ruijin… et tu n'en a pas eu le temps. Une deuxième vie te donnerait ce temps, le temps que tu n'as pas eu jusqu'à présent. Le seul but d'Hadès (on sentait une certaine répultion dans sa voix) est de mettre fin à la guerre de cette époque en la gagnant. C'est plus ou moins le même que celui d'Athéna, avec seulement un point de vue différent, une vision moins idéaliste des choses. Je ne pense pas qu'il ait d'autre but que celui-ci, il te laissera réaliser ce que tu veux, du moment que cela ne l'empêche pas de vaincre Athéna."

Le seigneur des lieux se redressa légèrelent sur son siège, fronçant les sourcils en regardant l'ancien chevalier d'argent, l'air pas très content de la façon dont il avait parlé de lui, puis son expression redevint impassible et il se remit bien sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?   Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:38

Le dieu de la mort semblait avoir eu une reaction étrange. Ce fut sa déclaration suivante qui me la confirma:

"C'est triste ce que tu dis… alors que j'aurais pu te laisser vivre ta mort, si je peux dire, avec les autres âmes dans la souffrance, je te donne une chance de réaliser tes rêves, d'influencer le cours de la guerre, et toi tu me rejette? N'as-tu donc aucun rêve? Contrairement à ce que tu semble croire, je ne manipulerai pas ton esprit… aquérir des guerrier par la force est contraîre à mes principes. J'insisterai jusqu'au bout pour que tu nous rejoingne, mais si tu ne veux vraiment pas… tu retourneras avec les autres, tout simplement."


Ce dieu avait de l'honneur. Un avantage de taille. Au moment ou j'allais répondre je fus incroyable surpris mais j'étais également grandement choqué. Mon maitre, le Silver Saint de l'Autel... Je ne pensais à rien... Je ne pensais plus à rien... Emu de revoir celui qui m'a sortit de la misère m'avait paralysé de stupeur. Il s'approcha de moi et commença à parler:

"Ruijin… écoute-le, s'il te plaît! Je sais qu'il est l'ennemi d'Athena, mais je voulais que tu réalises tes rêves, Ruijin… et tu n'en a pas eu le temps. Une deuxième vie te donnerait ce temps, le temps que tu n'as pas eu jusqu'à présent. Le seul but d'Hadès est de mettre fin à la guerre de cette époque en la gagnant. C'est plus ou moins le même que celui d'Athéna, avec seulement un point de vue différent, une vision moins idéaliste des choses. Je ne pense pas qu'il ait d'autre but que celui-ci, il te laissera réaliser ce que tu veux, du moment que cela ne l'empêche pas de vaincre Athéna."


J'avais bien tout ecouté. C'était certain que Hadès avait controlé l'âme de mon maitre defunt mais ça devenait très interessant et je decida de jouer le jeu:

" Hadès... Ton code de l'honneur... Est assez bien retranscrit... Mais appeller l'âme de mon maitre... Fut chose de trop... J'accepte de te rejoindre... Dieu des enfers... Pour honnorer l'âme... De mon maitre defunt... "

J'avais bien fais attention à ce qu'aucun geste et qu'aucune paroles contredisent ce que j'avais dis. C'était ce qui valait le mieux. Mon scenario était en place, il ne me restais qu'a voir si Hadès allait suivre ce chemin. Je rigola alors, voyant des lueurs bleu arriver vers moi.

" Hadès... Sur terre... Mon corps vient de disparaitre... Dans moins de 30secondes... Mon esprit aura disparut... Je ne pourrais plus parler... Ne même plus penser... "

Les seuls choses que je me demandaient c'était, comment faire pour parler et cohabiter avec les autres spectres et surtout quels caractères utiliser? Mon originel, celui du veritable Gold Saint de la Vièrge ou tout autre chose? Je regardais le trone d'Hadès voyant derrière l'immense Mur des lamentations. J'attendais alors la declaration suivante du dieu des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?   Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:36

Le gold saint accepta la proposition. Quelque chose dans son comportement laissait penser qu'il n'était peut être pas réellement totalement convaincu, mais encore une fois, si cela avait été le cas, le dieu des Enfers aurait été étonné. Cela ferait durer le jeu de la persuasion, ce n'était pas pour lui déplaire. Un sourire s'afficha sur son visage alors que l'âme du chevalier de l'Autel hauchait la tête, l'air grave.

"Alors nous te le redisons: bienvenue parmi nous. Ne t'inquiète pas: je suis le maître, ici, ton âme ne partira pas comme cela si je l'en empêche. Si ta décision est bien prise, jure moi fidèlité et je te donnerai un surplis. Je ne peux pas me permettre de prendre le risque de donner un surplis à quelqu'un qui pourrait se retourner contre moi, tu comprends?"

Le sombre monarque stoppa la disparition de l'esprit de Ruijin afin qu'il ait plus de temps. S'il disparaissait, il pourrait toujours le rappeler mais il préférait éviter ce genre d'étape. Le chevalier d'argent semblait avoir un visage plus sombre, comme s'il pensait que ce moment était le pire dans la solution qu'il avait conseillé à son élève. Cependant, il ne revint pas sur sa décision pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?   Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:04

Hadès venait de stopper la descente aux enfers de mon âme. Une déclaration plus tard il m'avait coupé dans mon élan. Hum... Comment faire? J'avais plusieurs possibilité... Accepter sans lui montrer de preuves de ma sincerité, accepter en montrant une preuve, jouer la culpabilité, refuser... Toutes n'étaient pas sans risque... Je décida alors de prendre la parole:

" Je te jure fidelité... Mais tu dois toi aussi... Jurer... Que tant que le serment... Ne s'arrête pas... Tant que je ne te trahis pas... Tu n'utiliseras pas tes pouvoirs... Pour te prouver ma fidelité... Puis-je faire une chose?... "

Les dés sont jetés. J'ai joué un jeu très dangereux mais je n'ai aucune certitude qu'il fonctionne... Ce dieu des enfers devenait de plus en plus interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?   Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:59

La déclaration de Ruijin sembla étonner l'autre, car il pencha la tête sur le côté d'un air intrigué. Naga regardait ce que l'autre n'avait que dans son champs de vision mais qu'il ne regardait pas: le chevalier d'argent de l'Autel. Il se demandait pourquoi il avait lui aussi rejoin l'autre et pourquoi il ne réagissait pas, qu'il ne bougeait pas. Il ne pouvait pas vair son visage, qui affichait un air intrigué comme l'autre, et il ne pouvait pas non plus savoir qu'il était manipulé par l'autre. Naga était dans le corps de l'autre… Non… il était dans son propre corps, que l'autre ne faisiat que squatter, mais il ne pouvait pas deviner ses pensées. Ils restaient deux êtres différents. Deux… âmes différentes. Naga n'aimait pas le mot "âme". Il l'avait trop entedu de sa propre buche sans qu'il puisse l'empêcher de sortir puisque c'était l'autre qui contrôlait tout… enfin… presque tout puisque le jeune esprit (il préferait le mot "esprit") devinait qu'il n'aimait pas beaucoup qu'il le force à dire "nous" plutôt que "je", sans compter que, sans qu'il comprenne bien comment, il était arrivé à reprendre le contrôle pendant quelques temps… vraiment pas longtemps… et il aurait mieux fait de s'abstenir, car cela l'avait mené à la situation actuelle. Un nouveau spectre! Qui en plus était avant dans le camps de Kaze! C'était catastrophique! Naga se sentait trop perdu pour influencer son hôte comme il pouvait le faire de temps en temps. Il regardait celui que l'autre voulait faire entrer dans son armée: que venait-il de dire qui pouvait surprendre l'autre? Ce dernier pris la parole, doucement, et Naga se sentit mal, comme à chaque fois. Il arrivait à peine à maintenir le "nous".

"Nous ne voyons pas ce que tu veux dire par ne pas utiliser nos pouvoirs… nous devons pouvoir le faire pour ressuciter les spectres, par exemple. Si l'un de vous venait à perdre un combat, il aurait tout de même le droit à une seconde chance. Enfin… ton serment suffit, mais si tu veux faire quelque chose pour nous prouver ta fidèlité, vas-y."

Naga remarqua immédiatement que l'autre avait dit "seconde" et pas "deuxième". Cela voulait-il dire que si un spectre perdait deux fois un combat, il ne le ressuciterait pas? Cela faisait naître un nouvel espoir dans son coeur. Il était attebntif à la conversation, à présent. Qu'allait faire ce chevalier pour prouver sa fidèlité à l'autre? Il remarqua que les petites lumières bleus qui se trouvaient autour de l'esprit du gold saint… ancien gold saint… ancien camarade de Kaze… restaient immobile. Le pacte n'était pas terminé, peut-être y aurait-il une chance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?   Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:52

Au bout d'un long temps de parole de la part d'Hadès, je commença à rire sadiquement. Je corrigea alors immediatement le dieu des enfers:

" Ce n'est point... Ce que je voulais dire... Par pouvoir... Je parlais de control mental... "

Après cette phrase, je repensais à autre chose. La dernière déclaration du dieu... Ce que je pourrais faire pour lui prouver ma fidelité... Ce n'est pas à moi de le dire...

" Que souhaites tu... Que je fasse pour te prouver... Ma fidelité?... "

Le dieu de la mort ne laissait rien passer et juste pour jouer le jeu je continua mes declarations:

" Je suis capable... De tuer autruis... Même ancien camarade... Alors... Que souhaites-tu?... "

Je commençais à me faire à cette idée. Ca devenait très interessant et c'était, pour tout dire, assez drole. Je posa la paume de ma main sur mon visage avant d'analyser de nouvelles fois les paroles du dieu. Seconde chance... Serment... Fidèlité... Il y avait quelques choses qui n'allaient pas mais rien d'extraordinaire ou choses qu'il fallait contredire. J'attendis alors la suite, qu'allait dire le dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?   Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:18

Hadès, renseigné, hocha la tête.

"Oui, bien, sûr, contrôle mental…"

Il se leva.

"Très bien. En ce cas, puisque tu semble y tenir, nous te jurons nous-même de ne jamais te contrôler mentalement tant que tu tiendra ton propre serment."

Du moins dès que tu aura quitté cette salle et que je pourrai faire disparaître l'âme de ton maître…
termina-t-il en lui-même. Ce serment ne le dérangeait pas, il n'avait pas besoin de contrôler l'esprit de ceux qui lui avait juré fidèlité, il leur accordait une certaine confiance, bien que celle-ci ne soit pas aveugle. Après avoir fermé les yeux un instant, il les rouvrit et répondit à la question du chevalier.

"Ton simple serment nous suffit. Nous n'avons nullement besoin d'autres preuves de ta fidèlité. Si tu veux en fournir, libre à toi, mais nous n'avons pas besoin de cela."

Le sombre monarque transforma l'armure d'or en surplis et le gold saint de la Vierge devint un spectre.

"Nous avons encore des choses à faire. Si tu as des questions ou autre et que tu n'y pense pas maintenant, pose-les à Radhamante ou à Minos. Donc si tu n'as rien à ajouter, tu peux partir."

Le chevalier de l'Autel, en bas des marches, baissait la tête en disant:

"Au revoir… Ruijin. Suis ta voie, toujours… t'avoir pour élève fut une grande joie pour moi… aurevoir…"

Puis il disparu. En fin de compte, Hadès n'avait pas attendu que le nouveau spectre s'en aille pour renvoyer l'âme du défun chevalier d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?   Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:01

Nombres de phrases furent énoncé par ce dieu. Dieu à qui j'avais preté serment. Les lueurs se regroupèrent et mon corps reapparut. Ma Gold Cloth était devenu un surplis... Amethyste Cloth? Ca rend bien... Le dieu parla ensuite de Minos et Radhamante. Je m'étais renseigné bien entendu sur les spectres avant de venir et je savais qui ils étaient. Minos je l'ai affronté et j'en connais assez sur lui donc le revoir ne servirait à rien mais autant enquêter sur le juge du Wyvern qui a combattut Zeckiel. Je venais de me retourner après la phrase de mon maitre et sa disparition.

" Hadès, tu comprendras vite qui je suis vraiment. "

Je quittais la salle pas à pas, les bras croisé, pouvant de nouveau respirer l'air de ce monde. Ce dieu était incroyablement interessant. Prochaine étape, faire suivre mon scenario aux pactisants des enfers. Je me dirigeais donc vers le Spectre du Wyvern.

Arrow Première Sphère - Caïna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?   Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:31

" Hadès, tu comprendras vite qui je suis vraiment. "

Le dieu des Enfers le regarda partir, un léger sourire aux lèvres. Il y comptait bien. Si le nouveau spectre le trouvait interessant — ce qu'il ignorait parfaitement — il trouvait cet ex-gold saint tout à fait interressant également et avait hâte de savoir comment il évoluerait dans le monde des morts, quel serait son chemin. Bref. Comme il le lui avait dit, il avait des choses à faire. Par exemple… continuer à écrire son bouquin, ça pourrait le faire…
Il se mit donc à sa table et se remit à écrire. Le coeur n'y était toujours pas, mais il le faisait quand même. Pourquoi le coeur n'y était-il pas? Etait-ce à cause de Naga, qui semblait avoir repris des forces et ne plus être perdu? Il cassa la plume avec laquelle il était en train d'écrire, répendant un peu d'encre sur son oeuvre. Mince, il devrait tout recommencer. Pourquoi écrivait-il avec une plume, d'ailleur? Il avait un stylo. Les plumes, c'était bon pour le Moyen-Age! Il le rechercha, ne le trouva pas, s'ennerva et chercha quelque chose d'autre à faire, sans trouver, ce qui l'agaçait et le faisait arpenter rageusement la salle. Tous ses livres étaient par terre, ainsi qaue l'encrier, les plumes, ect… il les avait renversés d'un grand mouvement de bras. Tout était taché par l'encre qui continuait de s'écouler. Hadès s'en fichait. Il était en colère. Contre Naga. Et aussi contre lui-même. Pourquoi? Pourquoi était-il obligé de supporter cette petite âme humaine à l'interrieur de son corps receptacle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?   Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux Enfers, recrutement d'un nouveau spectre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des Enfers
» Le retour de Degel
» Retour au Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Enfers :: Huitième Prison - Le Cocyte :: Quatrième Sphère - Giudecca :: La Salle du Trône des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser