Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un passage Empty
MessageSujet: Un passage   Un passage EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:10

Après avoir entendu le petit discours du chevalier du Belier, je continua mon chemin en pensant à ce qu'il avait dit... Un pur ramasis de connerie... Que pouvait-il donc connaitre de moi? Que pouvait-il faire pour changer une destinée? Pfuuu... Les humains se pretendent invincibles mais facent à des dieux ils ne sont que poussière... J'arriva au Temple du Taureau... J'avais marché et marché... Grand temple... Au bout d'un moment j'étais enfin sortit de ce temple qui n'avait encore aucun gardien. Je repris tranquillement ma route en marchant...

" Le chevalier du Belier avait parler d'un certain "Riku"... Est-ce lui qui controle le temple des gemeau? Si c'est le cas, j'espère qu'il n'a pas un caractère trop flou... Mais d'après le chevalier du Belier il est plutôt pretentieux... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage ...
» De passage ...
» De passage ...
» De passage ...
» Un passage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple du Taureau :: Zone de Combat :: Arène du Taureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser