Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De passage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De passage ... Empty
MessageSujet: De passage ...   De passage ... EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:47

Essouflée .... Epuisée .... Adossée à une colonne du somptueux temple du Poisson, la jeune femme reprenait son souffle doucement tout en pestant contre les marches maudites qui la menait jusqu'a la Réincarnation de sa Déesse...

*Marche de mes deux !*

Elle se redressa et entra discretement dans le temple silencieux, recherchant une quelconque source de vie, elle respira l'odeur des roses si particulière du gardien de la Maison des poissons, indiquant qu'il etait là.
J'attendis impatiemment qu'il s'avance vers moi, ne l'ayant encore jamais rencontré, mais en ayant entendu certaines rumeurs persistantes.
Toutefois, avec son experience, la jeune chevalière savait pertinemment qu'il ne fallait pas s'y fié.
Elle s'adossa de nouveau au mur du temple et patienta, se demandant à quoi pouvait il bien ressemblait en réalité.
Cependant elle resta sur la defensive, realisant que le chevalier du Poisson, Zeckiel, ne l'a laisserait peut-être pas passer sans ennuis, bien qu'il n'y aucune raison pour qu'il lui barre le passage, Solena restait mefiante, n'ayant confiance qu'en peu de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:42

Zeckiel a sentit l'arrivée d'une nouvelle personne dans son Temple. Il était totalement remis de son combat en Enfers, heureusement. Cela l'a réveillé et il s'est alors avancé vers la personne, qui semblait être un Chevalier d'Argent. Il marchait lentement, en fixant cette étrange personne. Arrivé devant-elle, il lui a tendu une Rose écarlate, comme toute celles qui recouvraient les marches qui mène au Temple du Grand Pope. Elle semblait fatiguée d'avoir tant marché.

-Bonjour Chevalière, je m'appelle Zeckiel et je suis le Chevalier d'Or des Poissons. Je t'offre cette Rose en guise de cadeau de bienvenue. Par contre, si tu veux continuer ta marche jusqu'au Temple du Grand Pope, préviens moi, car tu ne sauras pas passé ainsi . . .

Zeckiel faisait attention à cette fille, car elle est très méfiante. Mais il sait aussi que ses longs cheveux bleu éclatant et son visage d'ange le rend très vite amicale, il se réjouissait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:02

Le jeune homme arriva à sa hauteur d'une démarche nonchalente ...
Il lui tendit soudain une rose, un peu génée ne trouvant pas quoi lui offrir pour le remercier, elle accepta tout de même la fleur, pour ne pas l'offenser et en huma le parfum si étonnant ... La jeune femme savait a quel point elles etaient importantes pour le célébre chevalier, il en tapissaient même ses marches, pour tout dire !
Elle reprit enfin sa respiration, et se tint droite devant le chevalier d'or ...


Merci, c'est ... très gentil ...
Enchantée de pouvoir faire enfin votre connaissance, Chevalier, je suis Solana, Chevalière d'argent du Serpent.
Pardonné moi, mais qu'entendez vous par "pas passé ainsi" ?


La jeune chevalière etait stupéfaite ...
Elle ne demandait passer que pour rendre hommage à sa Déesse et lui apportait un rapport sur sa dernière mission ... Mais apparemment, le 12ème chevalier et elle ne pensaient pas de la même façon ... Elle se souvint neamoins d'une rumeur racontant que ce chevalier ne vivait que pour trois choses : Cultiver la beauté de ses roses adorés, cultiver sa propre beauté, et ... tuer ... Gloups ...
La jeune femme eu un leger mouvement de recul, mais se repris vite ...


Je dois me rendre auprès de notre Déesse pour lui rendre hommage, ainsi que lui apporter les résultats de l'opération dont je rentre à peine.

La rose, toujours dans sa main, la jeune femme essayait de ne pas se montrer insolente envers son supérieur, tout en essayant de lui donner les raisons de sa venue dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:33

Zeckiel venait d'apprendre qu'elle était en fait la Chevalière d'Argent du Serpent, Solana. Elle se sentait gènée d'avoir reçu la Rose du Chevalier d'Or, mais elle l'a acceptée et l'a remercié. Elle avait cependant mal compris ce que Zeckiel avait voulu dire . . .

-Ce que je voulais dire, c'est que le Champ de Roses qui recouvre les marches qui mène au Temple du Grand Pope sont toxiques . . . C'est pour sa que je te prévenais simplement. Mais maintenant que je sais que tu veux passé dans le but d'aller trouver Athèna pour faire ton rapport, je t'offre cette Rose Blanche! Ne la perd pas, plus tu monteras les marches plus elle noircira, lorsque tu seras arrivée, elle sera entièrement fannée . . .

Zeckiel a donné deux Rose Blanche a Solana. Elle peux désormais passé le Champ de Roses sans problème.

Les présentations étaient terminées et Solana peux faire son rapport a Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:35

La jeune chevalière, enfin rassurée, remercia le chevalier en inclinant doucement la tête et continua son chemin...
Elle avait eu raison de en pas se fier aux rumeurs le concernant, il avait l'air de quelqu'un plus qu'honorable et loyal, qu'il aime ses roses, elle n'en doutais pas, mais qu'elles soit un frein à sa dévotion pour Athéna ne lui vint même plus en tête, au contraire, ses plantes miraculeuses etait un plus de leur côté.
Elle sortit du temple, émue et fière de faire partie du même clan qu'un tel chevalier, tout en poursuivant son chemin jusqu'a sa Déesse, en esperant qu'elle ne trouve pas d'embuche sur son passage.
Elle commença a gravir les marches en essayant de ne pas abimer les precieuses fleurs de Zeckiel, tout en se retrouvant impressionné par le fabuleux pouvoir de la rose blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage ... Empty
MessageSujet: Re: De passage ...   De passage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage ...
» De passage ...
» Un passage
» De passage ...
» Un passage rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Sanctuaire d'Athéna :: Zones de RP :: Sanctuaire :: Zodiac d'Or :: Temple des Poissons :: Zone de Combat :: Arène des Poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser