Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²

2 participants
AuteurMessage
Kaze

Kaze

Objet(s) : Aucun Objet

Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² Empty
MessageSujet: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:08

« On arrive, Hadès ! »

Le chevalier d’or, après s’être éveillé aux huitième sens avec une certaine rapidité, sauta dans le profond puits menant au monde des morts. Il tomba à toute allure vers ce monde où les âmes demeuraient après leurs fins. Il chuta violement sur un sol rouge, désertique, il se releva avec un peu de difficulté, étourdit, et se tenait la tête… Il leva la tête et vu les Enfers de ses propre yeux, toute était sombre, le ciel était teinté de rouge sang et une sensation morbide restait aux alentours.

Il avança d’une marche aisé, s’étant remit de sa chute après s’être secoué. La porte des enfers était toute proche et il se dirigea vers elle tout en gardant son sourire impatient et son regard brûlant, il été à la fois excité de pouvoir montrer de quoi il été capable et montrait l’image d’un garçon confiant, mais au plus profond de son cœur subsistait une certaine peur de revoir son ami corrompu…

Il arriva devant grand porte des Enfers, Zeckiel, coéquipier ne devait pas être loin... Un message d’accueil était inscrit tout en haut de cette imposante porte, ce qui était écrit en aurai fait fuir plus d’un, surtout dans un tel lieu.

"Vous qui entrez ici… Abandonnez tout espoir."

-« Et bah… Au moins sa change de Home Sweet Home ! »

Il traversa la porte sans aucune crainte, ayant toujours sa cape qui volait dans tout les sens, l’entré semblait plutôt calme. Entant qu’éclaireur, ils se devaient d’avancer plus loin pour voir ce qu’il en coûte, la prochaine direction était le Fleuve d’achéron, le fleuve menant aux fameuses prisons, mais Kaze se mit dos au mur de la porte, attendant son ailée.

-« C’est glauque ici… Tu ne dois pas bien apprécier cet endroit toi qui aime ce qui est beaux, hihi ! »Dit-il, voyant le chevalier d’or des poissons arriver gardant son naturel élégance.

Le Lion et le Poisson allai pouvoir réellement commencer leur mission, ils le seront préférable de rester sur leurs gardes, l’enfer c’est la zone rouge pour les chevaliers sacré d’Athéna !

Dernière édition par Kaze le Mer 8 Sep 2010 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:33

Zeckiel s'était rendu compte que se jetté ainsi dans la gueule du loup ne servait à rien. Pendant sa chutte, il a remarqué les escaliers ...

«Mais quel con … J’ai suivi Kaze sans réfléchir et voilà que je rate les escaliers …»

Arrivé en bas, il se réceptionne correctement en retombant accroupi, pour une meilleur stabilité. Par contre, Kaze, lui, s'étais effondré par terre et il était étourdit. Zeckiel ne pu s'empêcher de rire mais cela n'a pas déranger Kaze qui prenais sa à la rigolade.

Zeckiel a regarder autour de lui, un décors sombre, et le rouge était la couleur dominante. Une grande porte noire se tenait devant lui. Il marcha jusqu'a la porte, droit et élégant, le menton légèrement relevé, comme d'habitude. Kaze avait déjà compris que Zeckiel n'aimait pas trop ces lieux.

-Effectivement Kaze, je trouve cet endroit très moche, il n'a vraiment aucun goût cet Hadès! Et puis regarde sa porte, toute vieille et dépérie, avec un message qui ne ferait fuir que des Chevaliers de Bronze ... franchement pour qui est-ce qu'il se prend avec ses avertissement débiles ...

Zeckiel marchait en direction de la porte, ouverte par Kaze. Devant lui se présentais le Fleuve d'Achéron ... Il dit à Kaze:

-Hey, on ne te vois presque plus toi, tu es petit et le rouge des lieux te fait fondre dans la masse haha... C'est pour sa que tu t'es collé à la porte noire

Zeckiel a tiré la langue à Kaze pour lui montrer qu'il plaisantait. Il n'aimait pas trop grimacer, mais en Enfers, dans un lieu déjà moche, sa le dérangeait beaucoup moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:28

Hadès ferma le livre mystérieux qu'il était en train de lire et un léger sourire étira ses lèvres. Il avait sentit la présence de deux intrus à la porte des enfers. Deux chevaliers d'or. Cela ne le réjouissait pas outre mesure, la facilité pour éliminer des chevaliers qui se jetaient dans la gueule du loup l'ennuyait et il n'aimait pas savoir que des intrus étaient entrés sur son territoire. Seulement, parmi ces deux personnages "indésirables", il y avait Kaze. Kaze… le meilleur ami de Naga. Enfin, il allait pouvoir le rencontrer de nouveau. Il avait hâte…
Lentement, il se leva et se dirigea vers la porte des Enfers à l'insu de tous. Tous ces spectres n'avaient pas besoin de savoir où il allait. Son ample robe noire ondulait sous la pression d'un vent que lui seul pouvait sentir alors qu'il marchait d'un pas lent vers les deux chevaliers. Arrivé à leur hauteur, il dit d'une voix douce, l'air vraiment heureux:

"Kaze… quel bonheur de te revoir… j'ai attendu ce moment si longtemps. Pourquoi n'es-tu pas venu plus tôt? Tu n'avais aucune raison de le faire, c'est cela? Mais a-t-on vraiment besoin d'une raison particulière pour aller voir un ami? Mais à présent, tu es là… j'apprécie ta visite."

Le seigneur du royaume des morts n'avait pas tourné une seule fois vers l'autre chevalier. Ce "gêneur" ne l'intéressait pas… seulement, il ne faudrait pas qu'il intervienne dans ses retrouvailles avec Kaze…
Hadès, en lui-même, menait un combat acharné contre Naga. Si l'esprit du garçon avait depuis quelques temps accepté sa défaite, il s'était réveillé lorsqu'il avait vu que son hôte avait de nouveau l'intention de faire du mal à son ami de toujours et ne pouvait l'accepter. Hadès avait surestimé ses capacités à le maîtriser, il devait l'admettre. Mais s'il était allé à la rencontre de Kaze, c'était aussi pour vérifier si l'esprit de son réceptacle était toujours apte à le mettre en difficulté. Preuve était faîte que c'était bien le cas. Il espérait seulement que personne ne s'en rende compte.
Kaze

Kaze

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:18

Les deux jeunes chevaliers d’or s’avancèrent petit à petit en Enfers, le royaume de sa divinité Hadès. Kaze, le plus jeune, était collé dos au mur des portes du monde souterrain, attendant son collègue en retrait ; dans son arrivé, le Lion fit une remarque sur les aspects du lieu en pensant aux points de vue que son nouvelle ami avait pour la beauté et le style, il avait vu juste et celui-ci acquiesça ses paroles.

En contre partie, Zeckiel fit une remarque du même genre sur la taille et les cheveux rouge de Kaze qui se fondait dans le décor, le Poisson lui tira la langue amicalement, Kaze leva les yeux et souris légèrement comprenant qu’il avait un humour narquois de nature. Les deux chevaliers d’or s’entendaient plutôt bien, restant dans une facette plutôt humoristique dans une mission aussi sérieuse. Ils avancèrent désormais tout deux en direction du fleuve d’achéron, la première impasse du monde des morts quand soudain, sortant des abimes des Enfers, un garçon qu’il avait déjà rencontré au Japon arriva, vêtu d’une longue robe noir et de cheveux à sorti, voguant dans les vents sombres.

Le chevalier d’or du Lion, Kaze, fit subjuguée par l’arrivé majestueuses de cette personne, il reconnaissait son visage si pure et empli d’espoir… Mais montrant une expression macabre de sagesse et de supériorité. Son meilleur ami qu’il cherche depuis tant de temps, la personne qu’il avait perdue depuis que le reste de sa vie avait sombré dans le nouveau présent. Prenant la parole calmement et d’une voix douce, le garçon dit :

-« Kaze… Quel bonheur de te revoir… J'ai attendu ce moment si longtemps. Pourquoi n'es-tu pas venu plus tôt? Tu n'avais aucune raison de le faire, c'est cela? Mais a-t-on vraiment besoin d'une raison particulière pour aller voir un ami? Mais à présent, tu es là… J'apprécie ta visite. »

Il avait l’air heureux, il parlait avec tellement de directive tandis que son ami était bouché bée devant sa présence. Il reprit ses esprit et compris qu’il avait de nouveau affaire à son ami ou d’où moins le corps de son ami, son âme ne devait pas être loin… Mais engloutit par les ténèbres. Les sentiments de Kaze explosèrent d’un seul coup, sachant que son meilleur ami n’était pas très loin sans être vraiment devant lui…

-« Naga… Te fous pas de moi !! Après avoir volé l’âme de mon véritable ami et mit fin aux jours de mon maitre, tu ose m’appeler ton "ami" !? Hadès… »

Il mit sa main sur son cœur, son regard débordait de courage et de résolution mais aussi d’une volonté sans faille et continua.

-« … Je te promet que je sauverai Naga !! »

Sans attente, il se mit en garde dans sa posture de combat habituel, jetant sa cape au loin. Ses poings et ses pieds était ferme et la rage qui boulait en lui pouvait faire penser à un animal sauvage en colère, un Lion pour être exact. Sans aucune peur il était face au Dieu de la mort dans l’espoir de sauver son ami, son cosmos s’amplifia petit à petit, laissant voyager l’aura de sa présence féroce avec intensité.

Kaze en oublia même sa mission pour se tourner vers ses véritables désirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:42

Kaze avait plutôt bien pris la blague de Zeckiel. En continuant de marcher, dans les décors toujours lugubre et macabre, Zeckiel vit Kaze s'arrêté. Il était immobile, impatient. Le Chevalier des Poissons a préférer resté en retrait. Quand soudain, il sentit une présence énorme, qui faisait froid dans le dos. Une longue robe noire volait dans le vent, les cheveux aussi sombre que sa cape. C'était Hadès!

-Yo Hadès, c'est moche chez toi dit-donc!

Malgrès sa remarque assé déplacée, il n'était pas très fier de son action, il commencais à douté de lui. Mais son imprudence l'avait emporté sur la raison.

Mais Hadès n'a même pas fait attention à Zeckiel. Il s'est directement adressé à Kaze, qui est apparement son amis d'enfance.

Kaze… Quel bonheur de te revoir… J'ai attendu ce moment si longtemps. Pourquoi n'es-tu pas venu plus tôt? Tu n'avais aucune raison de le faire, c'est cela? Mais a-t-on vraiment besoin d'une raison particulière pour aller voir un ami? Mais à présent, tu es là… J'apprécie ta visite.»

Kaze était heureux de le retrouver, mais cette phrase ne lui a pas plus. Kaze s'est énervé, voulant absolument sauvé son véritable ami, Naga. Sa posture était passée de pacifiste à agressive.

Zeckiel ne comprenais pas trop l'énervement de Kaze, il lui demandera plus tard. Mais pour l'instant, il fallait le calmer car c'est le Dieu des Enfers en face de lui.

Zeckiel s'est avancé vers Kaze, a posé sa main sur son épaule en disant:

-Kaze, s'il te plait calme toi, c'est Hadès!

Zeckiel savait que sa remarque ne lui plairait pas, mais il n'avait pas le choix . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:38

Kaze ne sembla pas vraiment apprécier les retrouvailles avec son "ami". Il lui répondit:

"Naga… Te fous pas de moi !! Après avoir volé l’âme de mon véritable ami et mit fin aux jours de mon maitre, tu ose m’appeler ton "ami" !? Hadès… "

Le sourire du maître des Enfers s'élargit légèrement, amusé. Apparament, le chevalier du Lion ne savait plus trop qui il était. Le fait qu'il utilise à la fois le nom "Naga" et le nom "Hadès" en était pour lui une preuve.
Posant la mains sur son coeur, le chevalier continua:

"… Je te promet que je sauverai Naga !!"

Hadès ne doutait pas qu'il s'agissait là d'un souhait que l'ami de ce cher Naga ne pourrait réaliser. Certe, l'esprit de son receptacle était plutôt combatif, mais il était parfaitement sous contrôle. Aucun risque de ce côté-là.
Son ancien ami jeta sa cape et se mit en posture de combat. L'autre chevalier s'avança vers lui et lui posé la main sur l'épaule.

"Kaze, s'il te plait calme toi, c'est Hadès! "

Oui, il a tout à fait raison. La perspicacité des chevalier de cette petite sotte s'améliore avec le temps. Il l'a enfin remarqué songea Hadès avec ironie.
Ses yeux lancèrent une lueur de défi à Kaze. Puis, toujours avec la même voix douce, il lui demanda:

"Kaze, Kaze… Blesseras-tu le corps de ton meilleur ami pour me vaincre? En seras-tu capable? Naga n'est pas encore mort, si tu veux savoir. Mais si tu arrive à me toucher… ou même à me tuer, ce qui est parfaitement impossible à mon avi… que crois-tu qu'il arrivera? Il mourra lui aussi. De plus, cela pourrait même tourner en ta défaveur. Si jamais tu abime ce corps… je m'en trouverai un autre, tout simplement. Mais pas sans avoir tué ton cher ami avant. Alors, Kaze… pourras-tu attaquer? J'attend…"

Hadès était content: il avait réussi à ce que ce gêneur de Naga ne l'influence pas du tout, même un petit peu. Cela avait été dûr et avait demandé un terrible effort de volonté, mais il y été arrivé.
Kaze

Kaze

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:07

Une rencontre inattendu pour les deux Gold Saint ayant mit les pieds en Enfers, le maitre des lieux, le seigneur des spectres, le Dieu des enfers lui-même, Hadès, était face à eux, que pouvez faire deux mortels face à une divinité ? Pourquoi n’avait-il pas tout simplement envoyé l’un des ses spectres à leurs rencontre ? Pourquoi personnellement ? La réponse se trouvait dans la complicité entre le Lion et le réceptacle du Dieu de la mort.

Il parlait à la fois comme étant le Dieu qu’il incarne et la personne qu’il possédait, leurs personnalités était mélangé bien que celle de l’être pure était extérieurement corrompu par l'autre personnalité démoniaque.
Kaze savait que Hadès possédait et manipulait son ami à sa guise ; son état de rage montait petit à petit, il avait promit qu’il sauvera Naga des griffes de cette entité diabolique.

Son équipier et désormais alliée déposa sa main sur l’épaule du jeune Lion en colère, lui rappelant l’adversaire qu’il avait devant lui.

-« Kaze, s'il te plait calme toi, c'est Hadès. »

La tension descendu légèrement, il était claire qu’ils ne faisaient pas le poids et le chevalier des Poissons voulait le faire comprendre à son co-équipier qui aurait pu y perde la vie aveuglement. Kaze se retourna, regarda droit dans les yeux l’élégant garçon derrière lui, et avec un peu d’ironie il lui répondit calmement.

-« Merci mais… Je ne veux pas reculer, mon cœur ne me le pardonnerait pas… »

Cette phrase était très contradictoire avec l’habituel bonne humeur et excitation de Kaze, mais ceci était la face qu’il cachait au fond de lui, celui d’un garçon qui ne recule devant rien et souhaite aider toute personnes au péril de sa vie, surtout qu'il est question de son ami perdu cette fois si.

Le dieu des Enfers souriait, il devait avoir comprit que les deux Gold Saint savaient qu’il ne fera pas le poids et qu’il avait un total contrôle sur Naga, mais, le chevalier d’or du Lion s’était décidé et ne reviendra pas sur ses paroles, il bougea la main de Zeckiel et amplifia son cosmos a tel point que le sol en tremblait, on pouvait sentir la rage et l’espoir du jeune garçon dans cette énergie dorée qui volait dans tout le sens. Hadès provoqua même l’ami de son corps d’empreint sachant qu’il était vain d’espérer le sauvez et que même si il devrait changer de corps, il s'assurerait d’éliminer Naga lui-même.

Sans attente, Kaze courut à toute vitesse vers le Dieu, le poing en avant, entouré de son cosmos, prêt a tenter de le taper en pleins visage. Son but n’était pas d’abimer le corps de son ami, bien qu’il en soit obligé, mais d’essayer de le réveiller en lui faisant directement ressentir son cosmos, l’énergie de son univers intérieur…

-« NAGA, RÉVEILLE-TOI !! C’EST MOI, KAZE !! »
Hurla-t-il, tandis que son poing s’approchait du visage de l’enveloppe humaine du Dieu de la mort.

Dernière édition par Kaze le Jeu 16 Sep 2010 - 18:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:46

Après avoir fait son rapport à la Giudecca, Radhamanthe alla se reposer dans sa résidence, la première sphère-le Caïna. L'étoile forte et violente était quand même inquiet, la lumière qu'il avait vu, c'étaient des personnes qui venait de pénétré en Enfers, mais qui ? Voila la question que se posait le Juge. Après un moment de repos, la Wyvern ne pouvait s'empêcher de penser qu'il devait y aller, mais peut être que le dieu des Enfers, Hadès y serait aussi étant donné qu'il avait demandé à ce que personne ne le suive. Radhamanthe se leva et sortit de sa résidence, même si le sombre monarque est là-bas, même si l'étoile forte et violente sera châtier, c'est le devoir d'un spectre de protéger son Dieu, c'est ce que le Juge ne cessera de croire. D'un saut, la Wyvern s'envola vers la porte des Enfers déterminé plus que jamais à aller voir ce qu'il se passait. Arrivé à la grande cascade de sang, notre ami vit le Cerbère entrain de se faire soigner, il ne se posa pas et continua sa route en direction de l'entrée du monde sous-terrain.

La sixième prison est un grand labyrinthe de 3valées, le Juge connaissant bien les coins ne prit que quelques temps pour passer et s'en alla vers la cinquième prison là où se trouvait le Cimetière des tombes, là où les âmes brûlent et souffrent. Prochaines destination, la quatrième prison. Une mare ténébreuse recouvrait la plus part de la surface de cette prison, le seul moyen pour une personne ne sachant pas voler de rejoindre de la rive, c'est de prendre la barque sur la rive qui est gardée par un spectre. Le Juge passa au dessus de la mare et s'envola vers la troisième prison. Un site rocheux recouvrait l'endroit, Radhamanthe décida de se poser un petit peu et fit donc la petite escale à pied. Après 30min de marche, l'étoile céleste forte et violente arriva de l'autre côté. A la deuxième prison, il n'y avait qu'un tombeau et un champ de fleur, la Wyvern s'envola pour vite passer à la première prison. Il ne restait que la première prison, le Juge eut affaire a des ouragans noirs qu'il passa avec un de difficultés. Il ne reste qu'un seul endroit celui où se trouve généralement le Juge des Enfers Minos, le Tribunal. Ce dernier n'étant pas encore ressuscité, Radhamanthe passa sans problème. L'étoile forte et violente vola au dessus du fleuve d'Archéron et se posa à l'entrée des Enfers.

Là-bas, deux chevaliers d'or, le Lion et le Poisson se tenaient face au Dieu des Enfers. Le Lion semblait connaitre le sombre monarque, ce dernier cria le nom du personne et allait mettre son poing dans le visage du réceptacle du dieu quand Radhamanthe s'interposa et arrêta le coup du chevalier d'or avec sa main. Regardant le jeune lion en colère, le Juge lui dit d'un ton calme

Tu n'as pas intérêt à toucher le visage du seigneur Hadès.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:10

Les deux Chevaliers d'Or s'étaient retrouvés face à Hadès, le Dieu des Enfers. Le Lion était énervé sur Hadès car c'était son ami d'enfance. Le Poisson, lui, était resté calme, la prestance d'Hadès l'impressionnait quand même. Mais Kaze a commencé les hostilités en prometant de sauvé Naga, son ami d'enfance, il a agressé Hadès par des mots, tout en faisant monté considérablement son Cosmos. Zeckiel a tenté de le raisonné, mais sans succès. Kaze avait négligé la mise en garde du Poisson. Ce dernier, ne connaissant pas le passé du Lion, décida de le laisser faire comme il l'entendait, étant donné qu'il avait vraiment l'air décidé a sauvé son ami.

Mais Hadès, lui a dit qu'il ne laisserait jamais son ami revenir, que cela était impossible. Au pire, il le tuerait, même si Kaze arrivait à le sortir des mains d'Hadès. Puis, il lui fait remarqué que si il le tue, ce qui est quasi impossible, il tuera son ami aussi.

Ensuite, Kaze a changé d'humeur et d'expression, un air sérieux, l'envie de vengeance, l'envie de sauver son ami, de l'aider, se faisait sentir car son Cosmos était incroyablement élevé. La main de Zeckiel fut retirée. Le Cosmos de Kaze s'emplifiait encore, le sol tremblait, sa rage et sa vaillance étaient tel que Zeckiel s'était retiré le laissant agir comme il le sentait.

Lorsque son Cosmos était à son apogée, il a foncé le poing droit devant en direction du visage d'Hadès en criant:

«NAGA, RÉVEILLE-TOI !! C’EST MOI, KAZE !!»

Ensuite, lors de sa course, le Spectre le plus fidèle d'Hadès, Radhamanthe fit son apparition en bloquant le poing de Kaze. L'étoile forte et violente était calme, malgrès l'action de Kaze qui voulait frappé Hadès. Mais d'ou venait-il, Zeckiel ne l'avait pas sentit, c'était peut-être du au Cosmos de Kaze qui avait estompé celui du Spectre. Il lui dit:

«Tu n'as pas intérêt à toucher le visage du seigneur Hadès.»

Zeckiel qui était légèrement en retrait prit une Rose dans sa main, la pointa vers Radhamanthe et lui dit d'un ton arrogant:

-Hé toi! Ne t'interpose plus jamais entre Kaze et Hadès, c'est leur histoire, ton Dieu est bien assez fort pour se défendre lui même tu ne crois pas?

La tension se faisait sentir, un des Juges d'Hadès est venu troublé les retrouvailles de Kaze et d'Hadès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:06

Sans tenir compte des mises en gardes du dieu des Enfers, le chevalier du Lion se jeta sur lui, son cosmos intensifié à la limite du possible. Il essayait de l'atteindre au visage avec son poing en criant:

"NAGA, RÉVEILLE-TOI !! C’EST MOI, KAZE !!"

Ni le sourire, ni la posture de la divinité ne changea. Il avait sentit la Wyvern arriver malgrès son interdiction, et savait que le poing de son "ami" ne l'atteindrait pas.
En effet, le juge s'interposa et stoppa le poing du chevalier d'or avant qu'il n'arrive à son abjectif. D'un ton calme, il lui dit simplement:

"Tu n'as pas intérêt à toucher le visage du seigneur Hadès."

Alors que Naga se débattait plus que jamais, répondant à l'appel de Kaze, pour échapper à son emprise et qu'il était obligé de se concentrer de plus en plus pour ne pas le laisser influer ses actions et pour ne rien laisser paraître, le seigneur des morts suivait toujours avec attention ce qui se passait à l'exterieur de lui-même. Le chevalier des Poissons pris une rose dans sa main. Le combat entre les deux chevaliers et le spectre de la Wyvern était donc sur le point de commencer. Le gold saint des Poissons appostropha le juge d'un ton arrogant:

"Hé toi! Ne t'interpose plus jamais entre Kaze et Hadès, c'est leur histoire, ton Dieu est bien assez fort pour se défendre lui même tu ne crois pas?"

Oh! Interressant…
Une lueur de colère passa dans son regard sombre:

"Revise tes paroles, Poisson. Si j'envoyait un spectre assassiner ta déesse, je ne pense pas que tu resterais là sans rien faire."

Puis, se rappellant de quelque chose, il décida d'aller le vérifier aussitôt. Les deux chevaliers d'Athena… il s'en occuperait plus tard.

"Wyvern, laisse-les. Nous allons nous retirer."

Puis, se tournant vers son "ami":

"Nous nous reverrons, Kaze. J'attendrai d'ailleur ce jour avec impatience."

Puis, il tourna les talons en direction de la Giudecca.
Kaze

Kaze

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:30

-«NAGA, RÉVEILLE-TOI !! C’EST MOI, KAZE !!»

Le poing fermé de Kaze n’était plus qu’a quelques centimètres du visage de Naga ou de celui de Hadès. Il alla le toucher en pleine figure de toute ses forces, gardant l’espoir et se battant jusqu’au bout, ne recule pas devant les attention du Dieu, quand soudain, sortit des profondeurs des Enfer, un homme vêtue d’une armure noir bloqua l’attaque du Lion ; c’était Radhamanthe, l’un des trois juges de sa majesté Hadès.

On ne l’avait pas sentit venir à cause du jeune chevalier d’or qui avait amplifié son cosmos et attaquât sans trop réfléchir, il était évident que Kaze et Zeckiel ne serai pas resté seule très longtemps devant le Dieu des morts.

-« Tu n'as pas intérêt à toucher le visage du seigneur Hadès. »
-«Huh !? Dégage de là toi ! »

Répondit Kaze, son poing bloqué dans la paume du Juge. Il continua de force avec toute sa puissance et Radhamanthe qui était venu en vitesse devait avoir du mal de continuer à le bloquer sans lui-même utilisé de son cosmos mais il était clair qu’il avait estompé la moitié des forces du coup de la personne qui alla nuire à son Dieu. Le chevalier d’or du Lion n’était pas seule, son équipier dégaina l’une des ses étrange armes, une rose, en direction du Juge et lui dit :

-« -Hé toi! Ne t'interpose plus jamais entre Kaze et Hadès, c'est leur histoire, ton Dieu est bien assez fort pour se défendre lui même tu ne crois pas? »

Même dans cette situation, on pouvait reconnaître l’humour ironique des Poissons qui couvrait les arrières de son équipier qui était aveuglé par ses désirs. Sachant que Zeckiel était largement assez fort pour tenir tête au nouvel arrivant, il n’était pas Gold Saint pour rien, Kaze retira son poing de la paume du Juge et le feinta pour courir après Naga qui partait plus profondément en Enfers, Hadès semblait en avoir terminé ici.

Comme en un flash d’éclair, le jeune Lion se trouva derrière Rahdamanthe et tenta de poursuivre son ami, sa vitesse était exceptionnelle. Il se retourna quelques secondes et lança quelques mots à son équipier .

-« Zecki’ je te laisse le mono-sourcil, je vais essayer de rattraper Hadès ! »

Kaze savait que Zeckiel cachait une très grande puissance qu’il n’avait pas encore dévoilée, bien qu’il paraisse gentil et sympathique, son énergie qui s’était légèrement augmenté lorsqu’il montra sa rose était impressionnante et ce n’était encore surement rien.

Hadès était entrain de se retirer mais Kaze qui était passé derrière le spectre l’interpella dans sa sortie toute en courant derrière lui, c’était peut-être peine perdu car il ne pourra pas traverser le fleuve d’Archéon comme cela mais il voulait tout tenter pour sauver son ami…

-« Naga !! Hey Attends enfoiré ! T’as pas le droit de partir comme ça ! »

La tension était brulante aux Enfers, comment cette histoire allait donc se terminer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:29

Huh !? Dégage de là toi !

Kaze, l' " ami " du réceptacle du Dieu des Enfers et chevalier du Lion n'appréciait guère l'action de l'étoile forte et violente. La tension montait depuis l'arrivé de Radhamanthe, son intervention n'avait pas l'air de plaire au chevaliers d'Athéna. La Wyvern ne pouvait bloquer l'attaque du Lion sans lui-même utilisé son cosmos. Ce qui était sûr, la moitié des forces du coup qui aurait pu blesser le Seigneur Hadès étaient estompées. Le Poisson non plus n'avait pas aimé l'action du Juge, Zeckiel prit une rose dans sa main pour d'un ton arrogant lui dire :

Hé toi! Ne t'interpose plus jamais entre Kaze et Hadès, c'est leur histoire, ton Dieu est bien assez fort pour se défendre lui même tu ne crois pas?

Une lueur passa dans le regard sombre du Sombre Monarque, une lueur que les spectres craignent. Radhamanthe n'eut le temps de répondre que son Dieu pris la parole :

Révise tes paroles, Poisson. Si j'envoyais un spectre assassiner ta déesse, je ne pense pas que tu resterais là sans rien faire.

Il semblait s'être rappeler de quelque chose

Wyvern, laisse-les. Nous allons nous retirer.

Le Seigneur Hadès prononça quelques paroles à son " ami " pour ensuite s'en aller vers la Giudecca. Quand le maitre du monde souterrain se tourna, Kaze retira son poing de la paume du Juge et feinta pour courir après Hadès. La Wyvern ne put voir qu'un flash d'éclair que le Lion était déjà partit, ce n'est pas tout les jours que l'on voit des personnes aussi rapide en Enfers. Se retournant, le chevalier d'or adressa quelques mots au Poisson avant de continuer sa route

Zecki’ je te laisse le mono-sourcil, je vais essayer de rattraper Hadès !

Radhamanthe écouta les paroles du Poisson et n'essaya pas de rattraper le Lion De toute façon, si le Lion d'or ne rattrape pas Hadès avant qu'il ne traverse le fleuve d'Archéon, les chances seront de plus en plus minces, et les spectres de plus en plus nombreux. Le Juge se retourna vers Zeckiel

Très bien, donc tu seras mon adversaire. Je me présente, Radhamanthe du Wyvern, de l'étoile céleste forte et violente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:17

Après plusieurs ciecles d'absence, Voilà que Minos s'était réincarné. Plus fort que jamais, il était bien decidé a combattre les misérables insectes du sanctuaire. Après avoir trouvé un corps digne de lui, il avait prit la route vers l'endroit ou il avait laissé son surplis. Le surplis du Griffon. Après l'avoir récupérer, il s'était regardé au miroire et avait fit:

"Minos, le juge du Griffon de l'étoile celeste de la noblésse est enfin de retour. Misérables chevaliers d'or préparez-vous à mourir sous mes coups!!"

Après s'etre préparé, il avait prit la direction aux enfers, lieu ou réside le sanctuaire sacré du dieu des tenebres, Hadès. En arrivent, il avait senti plusieurs présence, donc celle d'Hadès et de Radhamanthe. Mais aussi celle de deux inconnus des enfers. Il marcha lentement vers les entrées des enfers. Mais en arrivent, il vit deux chevaliers d'or. Celui du Lion et Celui des Poissons. Ils étaient reconnaissables grace au armures d'or. En arrivent devant Radhamanthe il avait dit:

"Salut Radhamanthe. As-tu des problèmes avec cet insecte de chevalier d'or ? Si c'est le cas, je me ferai une joie de l'éliminer."

Après avoir dit sa, il continua sa route vers l'empreure Hadès. En chemin les regards du chevalier d'or et du Juge s'étaient croisés. En arrivent devant l'empreur Minos avait dit:

"Empreur Hadès, Je suis Minos, juge du Griffon de l'étoile Celeste de la noblesse. Je suis de retour pour combattre à vos cotés. Avez-vous des problemes avec ce chevaliers d'or ? Si vous me le permettez, je peux facilement l'éliminer..."

Après avoir dit sa, Minos s'était placé devant son dieu en attendant nouvel ordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:40

entre *...*
c'est les pensées

J'arriva doucement sur le sol. Le ciel était d'une couleur pourpre et l'ambiance était plutôt morbide... J'avanca tranquillement et quelques pas plus tard, je sentis des cosmos incroyablements puissant. Dans les cosmos, je sentis celui du Lion, Kaze, qui était très agressif et celui que Zeckiel qui augementait peu à peu. Je passa la porte des enfers tranquillement. Je regarda le panneau:

"Vous qui entrez ici… Abandonnez tout espoir."

Et ben... C'est rapide en tout cas... Pas par pas j'avancais jusqu'a voir Kaze passer derrière le juge du Wyvern à grande vitesse.

" Il ne se calmera jamais... "

Il s'éloigna en criant " NAGA!!! " ... Le Juge du Wyvern se retourna alors vers le Gold Saint des poissons et lui dit alors:

Très bien, donc tu seras mon adversaire. Je me présente, Radhamanthe du Wyvern, de l'étoile céleste forte et violente.

Ce juge des enfers inpire le respect... Du haut de la falaise ou j'étais je cria à Radhamanthe:

" Juge des enfers! Ce combat ne sert à rien! "

D'un mouvement rapide j'arriva à côté de Zeckiel et je lui murmura:

" Zeckiel, le Gold Saint du Belier est mort... "

J'arriva alors juste devant Radhamanthe

" Pourquoi combattre Radhamanthe? Tu es juste et loyal et tu souhaite te battre dans un endroit ou notre cosmos est moins elevé que le tiens? Et de toute façon, je ne vois pas la raison d'un combat aussi tôt! "

* Il faut que je calme le jeu... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:48

Le Juge était pret à se battre contre Zeckiel, le Chevalier d'Or des Poissons. Il s'était présenté en tant que Radhamanthe du Wyvern, de l'étoile céleste forte et violente.

Zeckiel s'était aussi présenté en tant que Chevalier d'Or des Poissons pour répondre à la démarche respectueuse de Radhamanthe. Mais un autre Spectre était apparu, très arrogant envers le Poissons lors de l'échange qu'il a eu avec le Juge.

«Salut Radhamanthe. As-tu des problèmes avec cet insecte de chevalier d'or ? Si c'est le cas, je me ferai une joie de l'éliminer

Etant donné la politesse et l'élégance de ce ridicule Spectre, Zeckiel n'avait même pas fait attention à sa provocation enfantine . . . Cet individu est ensuite allé parler à Hadès. Heureusement pour lui, il n'est resté que quelques seconde car son attitude n'aurait pas plu longtemps à Zeckiel.

Peu de temps après il entendit une voix familière, mais il ne savait pas qui c'était:

«Juge des enfers! Ce combat ne sert à rien!»

Il s'est retourné et s'est apperçu que c'était Ruijin. Avant qu'il ne puisse lui parler, il s'est approché de Zeckiel pour lui dire que Degel était mort. Ruijin ne semblait pas attristé par cette nouvelle et lui non plus d'ailleurs . . . Mais le Chevalier de la Vierge semblait être la pour calmer les choses, malheureusement pour lui, les hostilités avait été déclarées. Il était trop tard pour reculer. Zeckiel abaissa sa Rose, et se tourna vers Ruijin pour lui dire:

-Ce combat, il est le mien . . . Reste en dehors de ca s'il te plait.

Lorsque Zeckiel eu finit sa phrase, un Champ de Roses apparut, des fleurs pure, d'un rouge écarlate recouvraient entièrement l'entrée de la porte des Enfers.

-Maintenant que les présentations sont terminées, commençons!

Zeckiel lanca la Rose qu'il avait en main en direction de Radhamanthe, l'un des trois Juges des Enfers.

DEMON ROSE!

Capacité Spéciale

Champ de Roses

-Si l'adversaire lance ou esquive une attaque, il perd 5% HP
-Si l’adversaire est empoisonné, Zeckiel récupère le montant que l’adversaire à perdu à cause du poison dans ses Stats.

Attaque Faible ~ 5 % HP / Cout ~ 10 % CP

Demon Rose

-Cette technique est plus difficile à esquiver (+20% Ep requis pour esquiver)
De plus, elle empoisonne son adversaire qui perd 5% Hp par tour
Si l’adversaire est empoisonné lorsque Zeckiel utilise cette technique, cela ajoute:
~ L’adversaire perd 5% Cp et 5% Ep par tour

Battle Stat

HP ~ 130 %
CP ~ 120 %
EP ~ 100 %
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:22

Hadès venait à peine de tourner les talons que Kaze contourna Radhamante pour lui courir après.

"Naga !! Hey Attends enfoiré ! T’as pas le droit de partir comme ça !"

Levant les yeux vers la surface, Hadès s'arrêta en soupirant. Bien sûr… il aurait du s'y attendre…
Radhamante, de son côté, semblait prêt à affronter le chevalier des poissons. Très bien… qu'il fasse comme il l'entendait… après tout, cela ne le gênait absolument pas.
Minos apparu à cet instant et se dirigea vers son collègue.

"Salut Radhamanthe. As-tu des problèmes avec cet insecte de chevalier d'or ? Si c'est le cas, je me ferai une joie de l'éliminer."

Ah… Hadès se dit qu'il serait très étonné si la Wyvern appréciait ces paroles…
Minos se dirigea ensuite vers lui.

"Empreur Hadès, Je suis Minos, juge du Griffon de l'étoile Celeste de la noblesse. Je suis de retour pour combattre à vos cotés. Avez-vous des problemes avec ce chevaliers d'or ? Si vous me le permettez, je peux facilement l'éliminer..."

Minos… oui, bien sûr, il n'aurait pas eu besoins de se présenter, le dieu des Enfers connaissait tous ces spectres. Hadès doutait qu'il puisse "facillement éliminer" un chevalier d'or, surtout s'il voulait en plus s'occuper de l'adversaire de Radhamante… Il n'aimait pas la façon dont parlait le spectre du Griffon. Un problème avec un simple mortel? Que croyait-il? N'avait-il pas confiance en son dieu? Il voulait que ce soit lui et non quelqu'un d'autre qui s'occupe de Kaze. Mais pas cette fois. Aujourd'hui, il avait quelque chose à verifier et n'avait pas envie de s'occuper de son "ami". "Ami" en qui il asser avait confiance pour pouvoir prendre le risque de le faire combattre par un autre sans craindre de pouvoir réelemnt s'en occuper lui-même après. Il haussa les épaules et avança d'un pas.

"Radhamante, Minos, je vous laisse vous amuser. J'ai à faire. Venez me faire un rapport dès que vous aurez fini, d'accord?"

Un autre chevalier apparu. Cela faisait vraiment beaucoup de monde en ce lieu… Avant de se téléporter vers la Giudeca, il tourna la tête vers le chevalier du Lion:

"Nous nous reverrons, Kaze. Et ce jour-là, je pourrait avoir la joie de te tuer…"

Arrow Giudecca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:32

Zeckiel mit sa main devant moi. Il tennait une rose rouge dans la main quand soudain un champ de rose apparut. Connaisant les pouvoirs du champ de rose je m'en eloigna immediatement. Il attaqua rapidement le spectre du Wyvern avec un Demon Rose.

" L'habit ne fait pas le moine... Ce dicton va bien à Zeckiel! "

Le dieu Hadès dit alors:

"Radhamante, Minos, je vous laisse vous amuser. J'ai à faire. Venez me faire un rapport dès que vous aurez fini, d'accord?"

Il tourna alors la tête vers Kaze avant de dire:

"Nous nous reverrons, Kaze. Et ce jour-là, je pourrait avoir la joie de te tuer…"

Hadès se téléporta alors.

" Hadès... Crois tu que je ne puis deviner l'endroit ou tu te dirige? Giudecca!!! "

Je me deplaca alors vers Minos et je cria à Kaze:

" Kaze! Je me charge de lui! Va rejoindre Hadès au Giudecca. "
Kaze

Kaze

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:45

Les apparitions n’en finissaient plus, la porte des Enfers était désormais en présences de cinq guerriers extraordinaires, des batailles féroce allait avoir lieu… Rhadamanthe, l’étoile céleste forte et violente s’était décidée à combattre Zeckiel qui couvrait les arrières du Lion dans sa poursuite après Hadès ; leur combat était désormais sure, le Poisson allai affronter la Wyvern.

Kaze avait presque rattrapé le Dieu des Enfers qui était arrivé aux bords du lac d’Achéron, quand soudain, un autre ennemi de plus inattendu apparut dans ce chaos, Minos, un spectre du même rang que son congénère, Rhadamanthe. Il était très arrogant et disait pouvoir éliminer les « insectes » de chevaliers d’or en Enfers, il à était coté de la Wyvern tandis que celui-ci allait début son combat avec Zeckiel, bien qu’il soit très fort, il ne pourra pas vaincre deux adversaires de la sorte en même temps. L’équipier de l’homme armé de roses se retourna directement ne pouvant le laisser seul contre deux adversaires…

-« Merde ! C’est qui celui-là bordel ! Zeckiel j’arrive t’ai…. »
-« Juge des enfers! Ce combat ne sert à rien! »

Les surprise et les rebondissements s’enchainaient à une vitesse folles, du haut d’une falaise et dans son imposante armure d’or, le chevalier d’or de la Vierge, Ruijin, était venu aider ses amis en Enfers, il devait surement avoir finit sa mission avec le Bélier, il murmura quelque chose à Zeckiel que le Lion ne put entendre.

Suite à ça, Ruijin tenta de faire baisser la tension, mais en vain, les deux combattants étaient bien décidés à s’affronter, répondant à la Vierge que se combat était le sien, Zeckiel se lança directement à l’assaut, lançant une rose rouge vers la Wyvern tandis que des centaines d’autres roses se mirent à virevolter dans se paysages macabre. Le duel avait commencé…

Le chevalier d’or des Poissons et l’étoile céleste forte et violente était désormais occupé, il ne restait plus que Ruijin, Kaze et Minos, le jeun garçon ne savait plus où donner de la tête quand il entendit une voix derrière lui, celle de Naga…

-« Radhamante, Minos, je vous laisse vous amuser. J'ai à faire. Venez me faire un rapport dès que vous aurez fini, d'accord? »

Il se re-retourna immédiatement, sachant que Zeckiel n’était désormais plus seule, mais ces évènements lui donnait encore moins de chances de pouvoir rattraper le Dieu des Enfers. Il reprit sa course en direction de Naga et entendit le chevalier d’or de la Vierge crier derrière lui :

-« Kaze! Je me charge de lui! Va rejoindre Hadès au Giudecca. » Dit-il, face à l’autre Juge ici présent.
-« Thank You ! J’sais pas où est le Giudecca mais il ne m’échappera pas ! »

Kaze avait bien de la chance d’avoir deux de ses amis pour le couvrir, ses actions étaient peut-être vaines mais il fallait tout tenter pour sauver Naga. Celui-ci se retourna vers le Lion qui courait…

-« Nous nous reverrons, Kaze. Et ce jour-là, je pourrais avoir la joie de te tuer… »Dit-il, disparaissant dans de majestueuses flammes noirs.

-«T'a qu'a essayer pour voir! Je sauverai mon ami quoi qu'il arrive!»

Kaze n'avait plus qu'a chercher après ce fameux Giudecca, il freina arrivant aux bords du fleuve d’achéron et commença à courir le long pour trouver un moyen de traverser cette immense quantité d’eau sombres.

-« Putain ! Comment on fait pour traverser ça ?! »S’exclama-t-il.

Quelques une des roses de Zeckiel arrivait près du fleuve, le Lion en attrapa une et la serra très fort comme une sorte de symbole de volonté envers les deux personnes qu’il l’aidait

Le combat qui allait éclater s’annonçait épic, le chevaliers d’or des Poissons, Zeckiel contre Le juge de l’étoile céleste forte et violente, Rhadamanthe et le chevalier d’or de la Vierge, Rujin contre le juge de l’étoile céleste de le noblesse, Minos.

N’avaient-ils pas trop faits dans cette mission d’éclaireur ? C’était surement le cas mais les dangers étaient beaucoup trop présents et Kaze ne pouvait s’empêcher de poursuivre son ami…

Arrow Fleuve d’Archéron.

Dernière édition par Kaze le Lun 20 Sep 2010 - 20:48, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:34

Après l'arrivée du juge du Griffon, Minos. Hadès commençait a se sentir de plus en plus en sécurité avec ses deux meilleurs spectres a ses cotés. Minos de l'étoile céleste de la noblesse et Radhamanthe de l’étoile céleste forte et violente. Il ne manquait que Eaque juge du garuda de l'étoile céleste de la supériorité et le trio sera enfin complet...Hadès avait prit la parole pour dire aux deux juges:

« Radhamante, Minos, je vous laisse vous amuser. J'ai à faire. Venez me faire un rapport dès que vous aurez fini, d'accord? »

"Hadès, je voulais juste vous dire de ne pas trop vous éloignez vu que sa sera rapide."

Juste après avoir dit sa, il rajouta:

« Nous nous reverrons, Kaze. Et ce jour-là, je pourrais avoir la joie de te tuer… »

"Hadès, Kaze mourra ici! Soyez tranquille..."

Juste après avoir dit ça, il s'était teleporter. Quelques secondes après, le chevalier d'or de la vierge avait prit la parole pour dire:

" Hadès... Crois tu que je ne puis deviner l'endroit ou tu te dirige? Giudecca!!! "

"Chevalier d'or de la Vierge, t'as langue est trop longue. Je ferai mieux de la couper!!"

" Kaze! Je me charge de lui! Va rejoindre Hadès au Giudecca. "

"Tu ne te chargeras de personne, vous allez resté ici. Kaze tu n'iras nulpart!!"

Après avoir dit ça, il s'était dirigé vers Kae, chevalier d'or du Lion pour l’arrêter. Mais enfin il s'arréta tout seul devant le fleuve d'Archéron.

"Kaze tu restes ici! Quant a toi chevalier d'or de la vierge tu viens de signer ton arret de mort!!
Radhamanthe, tu veux bien apprendre au chevalier d'or des poissons comment on utilise son cosmos? Ah ses chevaliers d'or. Ils s'affaiblissent de génération en génération..."

Après avoir dit sa, il s'était mit en position de combat face aux deux chevaliers d'or, Kaze chevalier d'or du lion et Ruijin, chevalier d'or de la Vierge.
Riku

Riku

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:09

Hors Rp:

Pour un soucis de Clarté, je lock ce topic.

Veuillez procédez comme ceci:

Zeckiel et Radhamanthe: Créez un nouveau Topic à l'entrée des Enfers pour votre combat.

Ruijin et Minos: Créez un nouveau Topic à l'entrée des Enfers pour votre combat.

Kaze: il peut poster au Fleuve étant donner que les deux juges sont occupés.

Ceci permettra de bien distinguer les deux combats et de les appréciés à leur juste valeur, mais aussi de mieux s'y retrouver dans tout ce désordre Wink

Note: Ce message sera supprimé lorsque les membres auront tous poster.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²   Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.² Empty

Mission Urgente : Deux Gold Saint vers le monde des morts.²
Page 1 sur 1